Starcraft Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft Genesis

La suite de World of Starcraft. Le nouveau monde vous attend.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion)

Aller en bas 
+2
SimZz
(MJ) Xel-Naga
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thrawn-Maximillien Veers
Soldat recrue
Thrawn-Maximillien Veers


Messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
sexe: gars
Spécialisation: Marine
Armes et équipement et argent:

l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion)   l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 9:50

Thrawn venait de recevoir une transmission de marines.

-Sous-Commandant, une capsule de survie s'est écrasé sur la planète et nous a fais perdre deux hommes. Un homme qui ressemblait plus ou moins à un médecin en est sorti et s'est enfui... Quelles sont vos ordres?

-Poursuivez le! Ne le laisser pas s'échapper! J'arrive dans quelques instants...

-À vos ordres! Aller messieurs, suivez moi.

Thrawn se dirigea dans le hangar et embarqua dans l'un des vaisseaux de transport qui s'apprêtait à décoler.

-Sous-commandant Thrawn, mais que nous vaut l'honneur de vous recevoir à bord...dit le pilote

-Et bien nous avons repérés le médecin de Crow. Aller, trève de bavardage et dépêchez-vous à faire décoller se fichu vaisseau

-Daccord, on est partie.

Thrawn arriva sur la planète avec une quinzaine de marines.

-Par ici, d'après le rapport du sergeant, il devrait être par là-bas...

Thrawn et les marines arrivèrent près d'une tente. Thrawn vit que SimZz était étendu sur le sol et avait des convulsion. Près de lui, un homme des fils de khoral qui avait été capturé par la patrouille qui avait contacté Thrawn plutôt. La patrouille allait exécuter SimZz mais Thrawn intervint juste à temps.

-Mais vous êtes fou?!?! Vous ne voyez pas que cet homme va nous être utile!!!


-Pardons, je croyais que d'après ce l'éprouvette qu'il avait entre les mains, il serait bientôt dangereux.

-Mais quelle éprouvette???

Le sergeant pointa du doigt l'éprouvette. Thrawn la ramassa et remarqua qu'il sagissait de sang mélangé avec d'autre substance toxique. Il vit sur une étiquette, sang de Crow.

-Bon sang! Il n'a tout de même pas fait ça! Attachez le avant qu'il ne se réveille.

Thrawn rentra dans son vaisseau avec SimZz menoté jusqu'au dent. Il le fit mettre dans une prison muni d'un dispositif d'électrocution et d'un bouclier qui emêche quiquonque de rentrer ou de sortir et si jamais SimZz tentait de s'échapper, il serait électrocuter et perdrait connaissance. SimZz se réveilla bientôt dans la prison et n'avait décidément pas prévu cela, il était pris au dépourvu.

-Alors cher scientifique fou, voulez-vous bien me dire pourquoi vous avez fais cela, vous auriez du savoir qu'une fois la susbtance ingéré, vous seriez sans défense... Maintenant vous êtes pris au piège, et vous ne pouvez pas sortir de cette prison. On fait moins le malin hein? Vous m'avez causé du fil à retordre...

Thrawn contacta Joey pour lu idire qu'il avait capturé le médecin. Joey était content de voir que Thrawn avait au moins réussit à capturer une personne importante pour les fils de khoral. Peut-être pourrait-il l'utilisé comme intermédiaire pour fair eun échange quelquonque avec Crow...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Morin
Soldat recrue
Steven Morin


Messages : 48
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32

Feuille de personnage
sexe: gars
Spécialisation: Pilote/Marine
Armes et équipement et argent:

l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Riposte fulgurante!   l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:56

L'Orion essuyait les tirent consentré de plusieurs cuirassé enemis. Mais grace à l'aide de Daxte et de Tarken la situation n'était pas si désespéré. Bientôt un signale averti Steven que c'était le moment:
- Allez faites feu avec le canon!
Et le canon fit feu, faisant explosé un cuirassé confédéré.

Plus loin sur le champ de bataille (spaciale) La flotte de 2000 cuirassé et 600 port-nerf protos avançaient sur la ligne de front. Les 1000 cuirassé enemis avaient été anéantis. La flotte rebels avança en direction de l'endroit où était posté l'Orion. Les 2000 cuirassé nayant pas fait feu avec leurs canons yamato (2700-300-400=2000) firent un balayage de la zone détruisant des centaines de cuirassé confédéré. Les explosions simultanés créèrent un champ de débris qui bloquaient le passage (direct) au autres cuirassés à la zone de l'Orion.
- Ça fait déjà un peu de temps de gagné...
La petite flotte alla se positionné près de l'Orion créant une formation déffensive.
- Pas trop de mal les garçons! Ha ha ha...
- Non sa allait bien avant que tu n'arrive...
- A bon alors...
- Arrêtez vos enfantiyage! Merde! Un peu de concentration!
- Quel rabajoie....

Steven envoya une transmission à un cuirassé confédéré qui le relaya au cuirassé de Joey:
- Vous savez Joey...si vous étiez venu me chercher sur Char rien de tout ceci ne se saurait produit...C'est vous qui êtes responsable de la situation actuelle...Bon enfin..venons en au fait...vous avez perdu le Condor...vous avez perdu de nombreux vaisseau..et vous avez cru un moment que se licheux de botes de Thrawn pourait venir à bout de moi! Voyons Joey vous me connaissé beaucoup mieu que ça...souvené vous...

( rendez-vous avec Joey dans flash-back n2(rp avec MM))
Revenir en haut Aller en bas
SimZz
Admin
Admin
SimZz


Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
sexe: gars
Spécialisation: Médic
Armes et équipement et argent:

l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion)   l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:49

(Joey, tu m'As donné l'Accord pour l'Abiletée Protoss, le reste je m'en fou j'savais pas quoi sortir ^^')

SimZz se réveilla au dépourvu, attaché solidement, dans une prison bien sécurisée. Il pris panique sur le coup, cherchant des yeux le "génis" qui aurait pu prévoir tout ça, s'attendant à tombé sur Joey Tarrasif, son ennemi et idole, il fut prit d'un grand soulagment lorsque son regard se porta sur Thrawn. Ouf! Ce n'était que le lèche-botte/larbin de Joey.

"-Alors cher scientifique fou, voulez-vous bien me dire pourquoi vous avez fais cela, vous auriez du savoir qu'une fois la susbtance ingéré, vous seriez sans défense... Maintenant vous êtes pris au piège, et vous ne pouvez pas sortir de cette prison. On fait moins le malin hein? Vous m'avez causé du fil à retordre..."

SimZz fut amusé "scientifique fou" se dit-il... On le croyait seulement fou? Ils verraient que Fou n'étais pas assez grand comme mot.

"-Bien sure, Je savais pour la substance, ensuite la substance intégré et les molécules modifiés, les nerfs développé en ce que j'appel les "nerfs en follies" de Crow, un peu de pratique et on peut venir à bout de bien des tracas... Vous êtes une tache, Mr. Thrawn-Maximilien Veers, une tache dure à faire partir de la bottine avec laquel on a écrasé la merde..."

Thrawn, ne se contenant plus, voulu lui faire fermer le clapet. Il demanda à un ingénieur de déclenché les murs électriques. Aucun humain normale ne pouvait résister à la tension de l'électricitée. Aucun humain NORMALE. SimZz se contenait du mieux qu'il pouvait, non pas pour résister à la douleur, il était indolore et n'en avait cure de tout ça, mais bien pour garder son cerveau actif. Les électrochocs assomaient au moin un minimum. Thrawn, prit au dépourvu, ordonna que l'on arrête le tout.

"-Vous me semblez plus coriace que je ne l'aurais prévu..." dit Thrawn, tout haut.

"-Et toi tu me semble encor plus lèche-cul que je ne l'aurais jamais prévu...." Répliqua simplement le médic.

"-Hah...Tu regrettera ces paroles un jour..."

SimZz fit une moue ébétée, les menaces de ce "lèche-cul" ne l'impressionnaient point. Pour le reste, il se foutait bien de tout ce qui pouvait arrivé.

"-Je pourrais me sauvé de ton vaisseau minable mais j'ai trop envi de voir Joey... Et puis...il y a toujours matière à s'amuser! Tu sais, les protoss ont quelque chose dans le sang qui les rendent épatant!"

Thrawn pritun air interrogateur et, d'un seul coup, son cerveau lui fit un bond. Il tomba à genoux en se tenant la tête. Qu'est-ce qui pouvait bien faire une telle douleur?! Des images et des pensées lui traversait l'esprit à une vitesse vertigineuse, lui donnant le tournis et des haut-le-coeurs éprouvant. SimZz, tant qu'à lui, était attaché, ne bougeant que la tête en pomenant ses yeux dans le vide comme s'il triait des dossiers du regard.

"-Ça m'as prit trois mois avant d'apprendre à faire quoique ce soit avec ces fameux protoss... Désormais le résultat n'est pas si mal... J'ai combiné leur simple télépathie avec un art de tué bien humain. Si quelqu'un essai de me faire le coup inverse... Hehe... Essai donc d'entrer dans la tête d'un cinglé! Je ne suis pas une monnaie d'échange, Mr. Veers, loin de là!"

Des souvenirs continuaient de défilé dans la tête de Thrawn qui se cramponnait à sa tête comme à ses plus grands espoirs. Il poussait des petits cris de douleur, essayant de na pas tomber inconscient.

"-Non...?! T'es encor puceau?! Non! Ouaha! ...attend une minute...t'As vraiment fait ça à cette âge là?!...Oh làlà! (Se tournant vers les ingénieurs) Vous devriez avoir honte de craindre quelqu'un comme ça!" Dit SimZz, se moquant des souvenirs de Thrawn.

Thrawn Ordonna qu'on mette les électro-chocs à pleine puissance, les ingénieurs, appeurés obéirs. SimZz relâcha son étreinte psychologique avec un grand sourrire narquois. Il était plus que fière. Le considéré comme une proie facile? Jamais! Cet idiot avait eu de la chance de le trouver dans un état instable.

"-Heureusement tu ne peux pas t'enfuir, Fou!" cria Thrawn-Maximilien Veers, fière de son coup.

"-Je pourrais, mais pour ça il faudrait que je veuille... Alors? Il arrive bientôt Joey?? J'Attend..." SimZz feigna de s'impatienter, on voyait ses doits pianoter dans le vide, il ressemblait à jésus, bras écartés, sur la croix mais son visage exprimait davantage la joie intense et le sadisme effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn-Maximillien Veers
Soldat recrue
Thrawn-Maximillien Veers


Messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
sexe: gars
Spécialisation: Marine
Armes et équipement et argent:

l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion)   l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:59

-Vous m'avez certe fait voir des images de mes parents, mais vous avez aussi mal lu mes pensées. Vous voyez, j'ai une femme et deux enfants. Ces deux enfants proviennent de moi. Si vous voulez je vous explique comment un homme et une femme font des enfants. Ce n'est pas très compliqué et j'en ai fais deux jusqu'ici. Et vous voyez mes hommes ont de bonnes raisons de me craindre. J'ai tué 5 hommes entre 13-15 ans. Et je n'ai aucune pitié. Sergeant, vous croyez que je suis sans pitié?

Le Sergeant n'eut même pas le temps de répondre qu'une balle se loga dans sa tête.

-Et je dois vous dire que j'ai encore moins de pitié pour les malades dans votre genre. Mais pourquoi êtes-vous si sérieu soudainement??? Vous voulez une petite démonstration???

Thrawn sortit son pistolet et tira une balle dans le bras du docteur fou. Le sang se mit à s'étendre sur le sol.

-Et bien, on va devoir faire le ménage...Alors, vous croyez toujours que je ne suis pas un homme à craindre? Attendez un peu...

Thrawn rentra dans la prison et assaina un coup de pied pivotant à la tête de SimZz. Son nez commença à seigner, Thrawn l'avait cassé.

-Vous ne riez plus, auriez-vous finalement compris que ce n'est plus une plaisenterie? Vous devriez avoir compris pourquoi vous ne pouviez pas lire dans mes pensées très clairement. Premièrement, vu qu'il ya de l'électricité, il y a des interférences entre vous . Vous devez encore développer vos aptitude protoss. Un vrai protoss aurait lu facilement dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
SimZz
Admin
Admin
SimZz


Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
sexe: gars
Spécialisation: Médic
Armes et équipement et argent:

l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion)   l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:14

SimZz était plus que fière, tout avait marché comme sur des roulettes neuves. Désolé Joey, je te verrai un autre jour, pensa-t-il. Thrawn était trop occupé à se la croire pour porter attention normalement. SimZz banda les bras. Il était heureux du "cadeau de Crow" qui fesait alors effets et puisque Thrawn était à l'intérieur: Adieu les murs électrique et de toute façon: L'infirmier était sauf sur ce point.
Il banda ses bras qui, ajouté aux nerfs sur-développer et les qualités transmisent par Crow, Les sangles éclatèrent tout de go. L'infirmier empoigna Thrawn par la gorge, ce dernier avait tourner le dos pour repartir. Il le souleva de terre, les pieds à au moin un pied du sol. L'infirmier le tenait à bout de bras, il sortit de sa poche arrière un scalpel et le pointa sous la gorge de Thrawn.

"-Ton caractère, pauvre idiot, te causera ta perte un jour. Pas aujourd'hui mais un jour."

L'infirmier trassa un "S" sur la joue de Thrawn, un petit cadeau "en souvenir du bon vieux temps" se dit-il. Il empoigna la gorge de Thrawn, déjà mauve, à deux mains et releva la tête vers l'Arrière. Il se prit un élan et abattit son front de toute ses forces sur celui de Thrawn qui tomba dans les pommes. Il était fort, il fallait l'admettre, la plupart des gens auraient pu en mourrir. SimZz jetta le corp inconscient au sol.

"-Mes parents m'ont toujours dit que j'avais la tête dure..."

L'infirmier passa devant les ingénieurs, paniqués. Il passa par la porte. Par chance le vaisseau n'avait pas décolé (C'est vrai ça, c'est écrit où?) et il put s'enfuir. Il croisa en chemin un garde. Il sauta aussi haut que possible sur l'habit de ce dernier, il bondit comme un fauve et aboutissa sur son dos. Il assena un coup des plus fort qui brisa la vitre, ce n'étais pas une balle qui allait empêcher SimZz de se battre à la normale. Ne portant pas attention à sa main en sang, il ficha le scalpel dans l'oeil de ce dernier. Un bruit écoeurant survint et le sang gicla. Il reprit son scalpel et sortit du vaisseau.
Direction les souterrains.
Revenir en haut Aller en bas
(MJ) Xel-Naga
Maitre suprème de Starcraft
Maitre suprème de Starcraft
(MJ) Xel-Naga


Messages : 107
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 32

Feuille de personnage
sexe: gars
Spécialisation: Marines
Armes et équipement et argent:

l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion)   l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:04

Joey avait reçu le message de Morin.
-Qu'on me connecte visuellement a lui, j'ai a lui expliquer quelques choses.

Les techniciens se mirent au travail. Après deux secondes, sur l'écran central, Le visage dur de Morin apparu.
-Vous vous en êtes rappelé, Joey?
-Parfaitement, cher ex-magistra. Parfaitement. Mais j'ai a vous expliquer quelques petit trucs. J'ai perdu bon nombre de vaisseaux, certes. Mais quadviendrait t'il, si en ce moment, Crow avait été capturé. Vous auriez échouez, n'est-ce pas? En concentrant votre action dans l'espace, vous avez mis a part ce qui ce passait sur la planète. Heureusement pour vous, il n'est pas entre mes main. Car en ce moment, mes hommes ont un sniper visé sur la tête de Crow. Si vous me tuez, ou détruisez ma flotte, ils ne recevront plus d'ordre de moi, et tuerons Crow. Je les ai avisés. Si vous allez le chercher, s'en est fini de vos amis avec leurs vaisseaux. Car j'avais prévu mon coup. J'ai appelé des renforts qui arriveront d'une minute a l'autre. Des vaisseaux, des nouveaux vaisseau neuf, prêt a massacrer. Vous voir dans cette position vallait bien la perte du condor amiral. Mais vous avez un choix. Me tuer et tuer Crow, ou aller chercher Crow, que je m'en sorte et que vous perdiez la vie? Thrawn n'est qu'un pion, cher Morin, tout comme vous. Un pion qui avait été placé il y a cela bien longtemps.

Morin se questionna tout a coup.
-Mais...mais... dit il.
-Vous vous rappelez,dans mon bureau, ex-Magistra. Oui, n'est-ce pas? Le cigare que je vous y avait offert. Il contenait des milliers de petits emmeteurs. La fumée s'est propagé dans les poumons et les emméteurs se sont collé a toute les paroie.Ils sont tellement petit qu'il sont indétectables sous un scan normal. Vous avez donc trahis les votres, vous m'avez montré tout les endroits ou vous êtes aller. Y compris la cachete secrète des Fils de Khoral. Comment c'est, de se sentir traitre, hein? Ne sentez vous point les remords de votre incompétence a sauver vos amis? Ou la peine de savoir que votre vie était toute tracée et prévue? Je savais que vous vouliez aller chercher l'Orion. Et j'avais prévu que Thrawn se ferait démolir. Ce n'était qu'un appat le temps que je place mes pièces. Maintenant ex-Magistra, agissez! Car le temps vous est compté.

Joey éteignit la transmission. Enfin il mettait en jeu son plan. Un plan que d'un coté ou l'autre, il gagnerait sur un point. Il reçu ensuite une autre transmission, celle-ci venant de Thrawn.
-Nous avons le médecin, Commandant.
-Mais? Quesque j'en ai a foutre du médecin?
-Il veut vous voir...
-J'arrive. Amenez votre vaisseau au coté du mien, je vais lui parler. Mais je n'ai qu'un temps limité... j'ai un plan a executer, moi.


************************


Le dernier homme de la garde de Crow tomba, criblé de balles. Les trois hommes qui avaient osés s'attaquer a crow lui même, n'avait aucune blessure. d'abord il y avait Alpha. Un grand homme, visage masqué par une backlava. L'on ne voyait que ses yeux, fendu d'une pupille verticale et rouge. Ses cheveux blond et en battailles tombaient jusqua son bas du dos, d'un dos musclé et rapide. Il était habillé d'un trench coat brun d'armé. Il avait un sniper en repos sur l'épaule, et une mitrailleuse automatique dans l'autre main. Ensuite, il y avait Delta.Un géant avec Un masque a gaz cachant son visage, il était chauve. Ses bras étaient de trois la largeur normale, et il portait un habit moulant noir. Dans chaque main il avait un shotgun full automatique. Le dernier, Oméga, Lui, marchait a quatre patte. Il avait un costume d'infiltration S'adaptant a la couleur sur la quelle il était. Il avait un masque style arlequin, montrant un visage moqueur blanc, et des yeux de la même couleur. Il avait un corp frèle, taillé pour la rapiditée. Il avait quatre ceintures de couteaux, et deux sabres rangé dans son dos, en croix.
-Vous êtes des hommes de cet enfant de pute de Joey, non?
-Exactement, éclata de rire Omega.
Alpha prit la parole:
-Tu devrais savoir quesque nous sommes, non?Alpha, Delta, Omerga. Nous sommes comme toi. La seule différence, c'est que nous sommes plus au point. Nous sortons du même projet que toi. Joey a crut bon de nous envoyer te chercher, pour que tu fasse connaissance de tes frères. Mais pour l'instant, nous ne te voulons aucun mal. Tu vas t'assoir sagement, dans le coin de cette pièce, et tu vas attendre. Tu n'a pas vraiment le choix, avec cette main dans le platre, et l'autre dans cette boite. Si tu tente quoi que ce soit, Delta est la. Oméga, vas te poster en sentinelle dans le corridor. Tue tout le monde qui essait de passer, qu'ils soit avec ou contre nous. Moi, je vais barrer l'autre porte.
-Bien sur, alpha, dit Omega, toute en enfilant un masque pareil comme son costume.

Crow s'assiet dans un coin de la salle. Alpha alla fermer l'autre porte, se tourna vers Crow, mit son sniper en joue directement dans l'oeil de Crow, et attendit.
-Si Joey n'a pas donner signe d'ici(Alpha regarda sa montre) dix minute, l'ordre est donné de te tuer. Prie qu'il donne un ordre, car sinon, je me ferait unplaisir de répendre ta cervelle sur ce mur...si quelqu'un reussi a passer Omega, je t'executerai, crow, compris? alors prie aussi pour que Magistra Morin ne soit pas assez stupide pour envoyer des hommes essayer de te sauver.


Hors-sujet(pour le plan de Joey, cela fait plus d'un mois que j'ai tout prévu, le cigare même avant que magistra morin l'hinnale.. j'espère qu'il donnera du fil a retordre...)

Prochain a répondre, magistra morin
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofstarcraft.forumsrpg.com
Steven Morin
Soldat recrue
Steven Morin


Messages : 48
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32

Feuille de personnage
sexe: gars
Spécialisation: Pilote/Marine
Armes et équipement et argent:

l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Mort pour mort...   l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:15

Steven soupira doucement, il prit ses quelques cigares dans sa pochette et les lança par dessus son épaule. «Une autre bonne raison d'arrêté de fumé» pensa t-il. Il prit son visage dans ses mains et soupira. Il pesa les pour et les contre et prit sa décision.
- Lieutenant faite feu sur la flotte de Joey...
- Mais Monsieur...
Un fils de Khoral s'indigna:
- Comment pouvez vous? Salopar! Vous laisseriez Crow mourrir!
Steven se tourna avec frustation:
- Nous n'avons aucune certitude que Joey ne le tura pas de toute façon! Et puis Crow n'aurait jamais accepté un tel arrengement! Alors veuillez me faire le plaisir de la bouclé!
Le fils de Khoral parti d'un pas vif en direction de la sorti du poste de commande.
- Monsieur...
- Oui lieutenant!
- Le canon yamato est...pret...
Steven soupira de nouveau:
- Préparez le tir...

La flotte de vaisseau fit feu sur les troupe de Joey. Après 4 minutes Morin repera enfin le vaisseau où se trouvait Joey. «6 minute...».
- Faite moi une liaisont avec Joey! Maintenant!
La liaison se fit:
- Joey! Prépare toi à allé en enfaire! Je regret la mort d'un homme juste et bon comme Crow, mais je suis aussi ravi que ce monde sois enfin débarrassé d'une ordure de votre genre! Et ne vous inquité pas je n'oubliré pas d'aller craché sur votre tombe!
La communication se rompit. Le canon se chargea et alors qu'il s'apprettait à faire feu Steven pensa avec une boulle sur le coeur «Crow pardonne moi...» Le canon fit feu...


Dernière édition par Magistrate Morin le Mer 25 Fév - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(MJ) Xel-Naga
Maitre suprème de Starcraft
Maitre suprème de Starcraft
(MJ) Xel-Naga


Messages : 107
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 32

Feuille de personnage
sexe: gars
Spécialisation: Marines
Armes et équipement et argent:

l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion)   l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:54

- Joey! Prépare toi à allé en enfer! Je regret la mort d'un homme juste et bon comme Crow, mais je suis aussi ravi que ce monde sois enfin débarrassé d'une ordure de votre genre! Et ne vous inquité pas je n'oubliré pas d'aller craché sur votre tombe!

En entendent ce message, Joey ne put s'empêcher de sourire.
-Il a prit l'option qui semblait la mieux, et la plus facile. Mais il se trompe. Préparez vous, officiers! Vous aurez la chance de mourir au cotés de votre commandant suprème, Joey Tarasif. Et dans notre mort, nous ammenerons le plus de ces chiens. En rang, soldats. Mourront dans la dignitée, et dans la certitude de tuer Crow.

Les officiers, et les pilotes, prenant leur courage à deux mains, se mirent en rangée, bras levé en salut militaire, chantan l'hymne de Tarsonis. Seul un dernier pilote était dans un coin, recrovillé. Les mains sur la tête. Joey s'approcha, et posa sa main ur le front du pilote. Joey demanda:
-Qui il y a t'il, soldat?
Celui ci leva son visage innondé de larmes sur Joey...
-J'ai des enfants... Et une femmes... je ne veux pas mourir...

Joey dit sur un ton dout:
-Moi aussi, j'ai déjà eu des enfants. C'est justement pour le bien de ta famille que tu te sacrifie. Viens, viens mourir à mes coté. Je te laisse la place à ma gauche.

L'homme se leva, toujours le visage innondé, et suivit Joey, qui lui fesait signe de venir avec lui. Joey se mit devant la fenêtre principale, par laquelle on pouvait facilement voir l'Orion. Il sortit un cigare. Son dernier cigare. Il l'alluma, prit une bouffé, et dit, tout en fesant un salut militaire:
-on se revoit en enfer, Steven.

Et le vaisseaux explosa sous l'impact du canon. Aussitot, sur tout les ecrans de transmission de tous les vaisseaux, Le visage de Joey apparu.
-Si vous voyez et entendez ce message, c'est que je suis mort. Et Crow aussi. J'ai relié mon systeme cardiaque au réseau de transmission universal. Tout le monde, en ce moment, entend ce message. J'ai enfin été vaincu. Crow aussi. Les deux plus grande factions humaine ont perdu leur chef. Mais dites vous bien que Morin ne s'en sortiras pas ainsi. Des renforts arrivent. Alpha delta et omega sont encore vivant. Hishia est partie. Et les forces rebelles sont affaiblies. Crow est mort, ne l'oubliez pas.

«en deuxieme lieu, je souhaite rétrograder Thrawn-maximillien veers au niveau d'officier. Hishia prendra ma place en attendent que un autre commandant suprème soit choisi.

Adieu, Ex-Magistra Steven Morin. Bonne chance. Et sachez que vous n'avez pas prit la bonne décision...»

La transmission se termina, dans l'incrudilité totale.


**********************************************************

Alpha entendit la petite sonnerie sur sa montre, indiquant que tout le dix minute avait passé.

-Il est l'heure, Crow, dit Alph tout en réajustant son sniper. Ta une dernière volontée?

(prochain crow)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofstarcraft.forumsrpg.com
Jim Karlson
Soldat recrue
Jim Karlson


Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2009

l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion)   l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:59

Jim arriva sur les lieux. L'Officier le plus respectable et...le moin présentable! Il reçu, comme tous et chacuns, le message de Joey Tarassif, le seul enver qui il avait réellement eu du respect. Il se leva de son siège et fit un salut militaire, un visage serrein, les yeux fermés en signe de profond respect et silence.

"-Mon commandant... Le commandant suprême n'est plus... que faire!"demanda l'homme le plus pret de Jim.

Ce dernier le regarda d'un regard hautain, avant d'allumer un cigar, un cigar donné par le défunt commandant suprême qu'il lui avait dit de fumé lors de l'"occasion qui sera le plus spécial de ta vie, bon sang!", avant de foutre un crochet du droit à cet impertinent. Il se tourna vers les autres membres de l'équipage.

"-Faites passer le message, bandes de lavettes... On fait comme prévu, rien ne change!" dit-il, avec un sourrire fière et hautain.

La flotte, ainsi que celle des autres qui étaient arrivé au même moment se préparèrent pour la guerre qui se préparait.
Revenir en haut Aller en bas
SimZz
Admin
Admin
SimZz


Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
sexe: gars
Spécialisation: Médic
Armes et équipement et argent:

l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion)   l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:19

À bord du vaisseau! Croiseur volé à Thrawn, bien entendu. Alors que ce dernier se dirigeait vers la base des Khoral pour l'évacuation, SimZz avait finalement trouver la clinique intérieur. Il y aboutissa, cherchant de vrai matériel médical pour retirer sa balle ficher dans le bras et arranger son nez, ça devenait de plus en plus irritant. Arriver dans la salle de clinique qui était vide, il fouilla prestement dans les armoirs à la recherche de ce qu'il avait de besoin lorsqu'il entendit un bruit. Se retournant, il ne vit d'abord rien puis aperçu quelqu'un (du moin...ça avait l'air vivant). Il s'y dirigea, tassa d'un rever de bras le rideau et la vit. Une assisstante! En plein ce qu'il lui fallait! Sa premier réaction:

"-Oh mon dieu! Quel grosse pair de...scalpel! ^^ " se rattrapa-t-il, au dernier instant.

La concernée se releva de son siège avec un sourrire radieux.

"-Bonjour monsieur... vous êtes le nouvelle infirmier? ^^" demanda-t-elle.

SimZz, profitant du tout, ne gacha pas sa chance.

"-On peut dire ça comme ça... (Il sortit un fusil) j'ai kidnapper le vaisseau! Hehe!"

La fille n'eut aucune réaction normale, elle resta sur place à afficher un sourrire.

"-Bien! Et c'est pour un bandage?"

Le médic ne put s'empêcher de se questionner sur sa réaction. Il lui fit tourner la tête et vit: Une cicatrice derrière l'oreil ce qui signifiait Puce de Neuro-Socialisation.

"-euh...Votre nom?"

"-Je me nomme Nayla, assisstante en chef" dit-elle, toujours ce sourire aux lèvres.

Nayla était vêtu d'un uniforme de petite infirmière, de quoi se questionner sur les envies de l'ancien médecin de ce vaisseau. Ses cheveux blonds descendaient en cascade sur ses épaules et ses yeux verts n'inspiraient que la naivetée. Elle avait une silouhette mince et élancé et un "belle paire de...".

"-Toi t'As du te faire sauter des millions de fois..." pensa SimZz, tout haut, les yeux dans le vague.

"-Pas plus de 15 fois par..." commença-t-elle, mais SimZz lui cloua le bec en posant sa main sur son épaule.

"-Suis-moi, j'ai à faire!"

***

Tout deux arrivèrent dans la cabine de controle, sur l'écran on voyait le message de Joey Tarrasif. Même ce vaisseau le recevait?! SimZz fut étonné de la chose. Mais encor plus de savoir que les deux plus grandes personnes qu'il avait connu étaient morts... pour sure qu'il Idolatrait Joey mais le temps était, pour le moment, de l'Argent. Il pleurerait plus tard la perte de l'homme le plus cruelle de la galaxie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn-Maximillien Veers
Soldat recrue
Thrawn-Maximillien Veers


Messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
sexe: gars
Spécialisation: Marine
Armes et équipement et argent:

l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion)   l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:55

Thrawn qui était toujours dans le désert, finit par trouver l'émetteur qu'il avait fait instaurer en dans sa poitrine. Il pressa fort sur sa poitrine pour réussir à l'activer.

-Équipe Zeta, venez me chercher.


Quelques minutes plustard, un vaisseau arriva. Il y avait une dizaine de Marine à bord, les soldats les plus fidèle de Thrawn et les mieux entraînés. À bord, Thrawn pu voir le message de Joey. Il tomba fou de rage en voyant le message de Joey.

-Alors vous croyez pouvoir me rétrograder aussi facilement...hehehehahahaha. Messieurs, direction mon vaisseau, nous allons reprendre le contrôle des confédérés. Il me revient de droit.

Thrawn arriva dans son vaisseau et passa en mode radio.

-Messieurs, je suis désolé d'apprendre que notre bien aimé Commandant Suprême est mort, pourtant, la guerre n'est pas terminé. Morin a osé pirater les dernières paroles de Joey. Il n'est même pas capable de respecter les dernières paroles d'un homme. Ce traître ne restera pas en vie longtemps. Pour ceux qui ne me croient pas, j'ai ici le meilleur technicien des confédérés à ma droite. C'est lui qui m'a confirmé le piratage de la vidéo.


-Effectivement, le piratage s'est fait à distance. Peut-être même que c'est l'oeuvre d'un protoss, mais pour l'instant je n'en suis pas certain. Je suis près à suivre le nouveau Commandant Suprême Thrawn-Maximillien Veers. Gloire aux Confédérés!!!

Toute l'armée crut le marines technicien de Thrawn. Tout les confédérés étaient maintenant sous le contrôle de Thrawn et ils avaient foi en lui. Thrawn est maintenant le commandant suprême. Il a tout ce dont il a toujours rêvé.

-Messieurs, FEU SUR L'ORION!!!

Tout les vaisseaux ouvrèrent le feu sur l'Orion

-Maintenant, je laisse le commandement à Jim. Je part direction Tarsonis

Thrawn passa en hyper-espace et arriva à Tarsonis



Dernière édition par Thrawn-Maximillien Veers le Jeu 26 Fév - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crow (Mort)
Admin
Admin
Crow (Mort)


Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
sexe: gars
Spécialisation: Marine
Armes et équipement et argent:

l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion)   l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:29

Alpha entendit la petite sonnerie sur sa montre, indiquant que les dix minutes étaient passé.

-Il est l'heure, Crow, dit Alpha tout en réajustant son sniper. Ta une dernière volontée?

Crow rouvrit les yeux. Au même moment, la boite qu'il portait au poignet fit entendre un cliquement et se sépara en quatre morceaux qui tomba au sol, laissant apparaitre la prothèse métallique qui remplacais sa main. Dommage, elle n'aurais jamais l'occasion de servir, mais au moins il ne mourait pas en handicapé. Car il savait qu'il allait mourir. Il releva les yeux et croisa le regard du ''prénommé'' Alpha. Il s'appuya sur sa nouvelle main et se releva doucement. Pendant ce court laps de temps, il se remémora sa vie. Ainsi donc, la mort l'avait enfin rattrapé. Ba! Au moins, il aura eu se que certain peuvent appelés une ''belle vie''. Completement redressé, le sniper collés a sa poitrine, il ne cilla pas devant le regard glacial de son exécuteur.

- Je n'ai qu'une seule demande. Fais-ce que tu peux pour que mes compagnons puissent récupérés mon corps, qu'ils puissent me dire un dernier adieu. Je leur dois bien sa.

Alpha aquiesca une fois. Son doigt se referma sur la gachette. La détonation qui suivit résonna longuement dans le souterrain.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Morin
Soldat recrue
Steven Morin


Messages : 48
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32

Feuille de personnage
sexe: gars
Spécialisation: Pilote/Marine
Armes et équipement et argent:

l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion)   l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:13

Après le départ de Thrawn plusieurs vaisseaux: confédéré, rebels et même protos explosaient ici et là. Après de longues minutes il ne restait que la moitié des troupes engagés de Steven. Mais les confédéré étaient encore plus mal en point. Steven ordonna que l'on établisse une transmission avec l'officier en charge pour les confédérés.
- Bon là yen à mar! Foutez moi le camp ou bien je vous massacre sans question! Je me fou de qui vous êtes! Je vous laisse la chance de partir sans dommage! J'en aie assez! Ce combat est terminer!, Steven était à bout, Lieutenant! Envoyé une unité sur la planet!
- Oui monsieur, l'officier était nerveux c'était la première fois qu'il voyait Morin dans cet état.
- À oui en passant...Bombardé la surface dans les zones où les confédéré son présent!

Une autre transmission fut mit en place avec Daxte et Tarken:
- Tarken! Daxte! Occupez vous des derniers confédéré je par chercher Crow...
- Crow...il est mort..., Tarken avait une mine affreuse on pouvait sentir la peine qu'il ressentait.
- Oui c'est probablement vrai...voir certain...mais je ne laisserai pas son corps sur cette planet! Lieutenant vous êtes en charges de ce vaisseau veuillez respecté mes règles de combat à la lettre.

Steven sorti du poste de commande en direction du hangar principal.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Karlson
Soldat recrue
Jim Karlson


Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2009

l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion)   l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:53

"-Mon commandant, des vaisseaux partent en direction de la planète..." dit un homme à la gauche de Jim.

"-On s'en fout... Suffit de buter ce qu'il reste..." dit le concerné commandant, tête vers l'arrière en position absurde mais confortable, son cigare dans le bec.

Jim était peu préoccupé par ce qui se tramait sur la planète, en autant que la guerre fasse rage. Il réfléchis.

"-Non... tout compte fait, on est 4 fois plus nombreux... dites à chacun des officiers d'envoyer le même nombre que les vaisseaux qui viennent de partir et dites au flanc de droite de les couvrirs!"

Les ordres furent envoyé et un autre des techniciens se leva.

"-Mon commandant, on reçois une transmission de ce vaisseau (il pointa l'Orion), c'est leur chef qui parle."

Jim ordonna qu'on fasse écouté, il se défit de sa confortable position pour se lever et se jetter la tête sur le récepteur, sa cravate se balançant d'avant en arrière, il écouta en fixant de ses yeux d'un bleu perçant.

"-Bon là yen à mar! Foutez moi le camp ou bien je vous massacre sans question! Je me fou de qui vous êtes! Je vous laisse la chance de partir sans dommage! J'en aie assez! Ce combat est terminer!"

L'officier du défunt Joey eu un sourrire ravit.

"-Voilà un homme qui ne mache pas ses mots..." dit-il à voix basse, avant d'appuyer sur la touche pour rendre une réponse convenable."Je suis bien désolé l'ami mais je n'obéis pas au premier venu, on s'en reparlera quand je serai dans les fils de Khoral!"

Il se releva et repartit vers son fauteuil, voilà une bataille que, surement, l'officier ne serait pas près d'oublier!

"-Envoyez les croiseurs contenant les cannons yamato en arrière ligne et le reste en avant, prévoyez au moin 15 croiseurs pour défendre chaques cannons et 30 vaisseaux de combats de classe moyenne! On va faire une vrai guerre...pas un truc de jouage à la poupée!"
Revenir en haut Aller en bas
Steven Morin
Soldat recrue
Steven Morin


Messages : 48
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32

Feuille de personnage
sexe: gars
Spécialisation: Pilote/Marine
Armes et équipement et argent:

l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Prise de consience   l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:52

Le lieutenant de Morin mit en pratique la thecnique de déffence conseillé par Steven. Les intercepteurs des port-nerf join au tir croisé des cuirassé réduisaient en charpi les vaisseaux de guerre moyen confédéré.

Le lieutenant de Morin l'appela:
- Monsieur la stratégie à parfaitement fonctionné! Mais les ils sont beaucoup plus nombreux que prévu!
- Combien?, demanda Steven étonné.
- Ild sont plus de 5000!
- Quoi!?
Steven avait sous estimé leur nombre, il semblait perdu et désorianté. Alors que son vaisseau de transport approchait de la surface de la planet. «Crow...ne doit pas être mort pour rien!» Se dit-il.
- Lieutenant écoutez moi vous allez suivre mes ordres à la lettre! Alors vous allez...

Quelque instant plus tard les cuirassés rebels exposèrent leur flans droit et firent feu avec leur batterie lazer. Les vaisseaux protos furent les premier à passez en hyper-espace suivi de près par les cuirassés et l'Orion. La zone entourant la planet devint calme et paisible. C'était terminez semblait t-il.

Jim demanda à ses hommes qui approchaient de la planet, si ils voyaient les troupes rebels:
- Il semble que leur vaisseau se soir écrasé monsieur! Aucun signe de vie!

Plus loin des débris enflamés du vaisseau de transport Steven et l'intégralité de ses hommes et de l'équipa qui se trouvaient à bord était prêt de lui. Steven avait eu la brillante idée de sauté en parachute. Par Chance une lance flame les acompagnait. Il brula les parachute que tous avait réuni en un point. Ainsi personne ne se douterait qu'ils avait sauté. Steven commença à donnez les directives:
- Bon personne ne quitte ce groupe! Est-ce bien claire! On reste ensemble et nous retrouvons le corps de Crow...
- Mais que ferons nous pour repartir?, demanda un curieux.
- Nous trouverons bien un vaisseau quelque part...Allons partons! Il ne faut pas trainer ici...


Dernière édition par Steven Morin le Ven 27 Fév - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SimZz
Admin
Admin
SimZz


Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
sexe: gars
Spécialisation: Médic
Armes et équipement et argent:

l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion)   l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:14

Le croiseur controler par SimZz était enfin arrivé à bon port. SimZz était fière de son coup. Il sortit par la porte pour avertir le plus de fils de Khoraux lorsqu'un militaire l'arrêta en chemin.

"-Où est le commandant de ce vaisseaux...?" s'enquit l'armurer.

"-euh...il est mort..."répondit SimZz, incertain.

"-Où est le sous-commandant...?"

"-euh...il est mort...?"

"-Et le générale?"

"-Mort...?"

"-Qui est responsable, Bordel!?" explosa le marines.

"-Euh... c'est moi."

"-Comment as-tu eu ce post...?"

"-Bah... le dernier qui est mort m'as nommer commandant...Après ça il a parler d'un truc louche là... une connerie à propos de dernières volontés...j'écoutais pas."

"-Eh bien...pouvez-vous me dire pourquoi vous vous êtes stationner sur mes hommes?!" gueula le marines.

"-Euh... ça faut demander au commandant."

"-Mais tu vien de...."

Le confédéré, hors de lui, partit sans demander plus, ce médic allait le rendre cinglé.
Au même moment, les fils de Khoral reconnurent SimZz et allèrent le voir.

"-Ramenez le plus de gens ici, on va déguerpir de cette planète!"
Revenir en haut Aller en bas
Steven Morin
Soldat recrue
Steven Morin


Messages : 48
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32

Feuille de personnage
sexe: gars
Spécialisation: Pilote/Marine
Armes et équipement et argent:

l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Une découverte douloureuse.   l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:18

Steven et ses hommes avançaient avec prudance dans les caleries souterraines. Après plusieurs minutes de marche et parfoit de course, ils arrivère près da la salle où Crow était mort. Aucun signe des zbires de Joey. Steven entra doucement dans la pièce, se fut comme si on venait de le frappé en plein ventre. Il eu le souffle coupé et senti son corps frémir de tout son long. Là étandu au son et endossé au mur. Crow gisait mort, du sang tachait le sol et le mur. Ses cheveux en bataille cachait son visage, la tête bessé comme si il regardait son corps. Sa main métallique reposait au sol ouverte tandisque que son autre de chair était point fermé. Des larmes coulaient le long des joue de tout les hommes présent. Steven s'avança doucement avant de s'agroupir prêt du corps et dit calmement:
- Repose en paix...Crow...je...je m'excuse..., Steven fut parcouru par des soubres saut puis il soupira, aidez moi à le transportez...

Des hommes s'approchèrent pour le transporter. Deux homme fort le transportèrent au centre de la formation. Steven et ses hommes repartirent à la recherche d'un vaisseau pour quitter Kerovias dans le proffond silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion)   l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Braxis ( Le capture de l'Orion)
» capture de Crow vivant (500 000 crédits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft Genesis :: Planète Terre :: Chapitres terminées-
Sauter vers: