Starcraft Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft Genesis

La suite de World of Starcraft. Le nouveau monde vous attend.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion)

Aller en bas 
+2
SimZz
(MJ) Xel-Naga
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
(MJ) Xel-Naga
Maitre suprème de Starcraft
Maitre suprème de Starcraft
(MJ) Xel-Naga


Messages : 107
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 32

Feuille de personnage
sexe: gars
Spécialisation: Marines
Armes et équipement et argent:

l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) Empty
MessageSujet: l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion)   l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:02

Un garde était assis, devant la chambre de Crow, pour y monter la garde.Un autre homme, dormait a ses cotés. Une fenêtre,au dessus d'eux, laisser voir le ciel de nuit de la planète Kerovias. Les nuages sont gros, ce soir, dit l'homme, à lui-même. Il vit soudain une lumière, dans un nuage. L'homme plissa des yeux. On n'y voyait clairement...
-Des vaisseaux! Les Confédérés nous attaquent! Ils ont trouvé notre base!

L'alarme fut sonné. Des milliers d'hommes se levèrent rapidement de leurs lit, empoignant linges et armes. C'est la que les bombardements commencèrent. Tout explosait, mur, platre, portes, chair. Crow sortit précipitament de sa chambre,un bandage recouvrant son bras, mais il semblait encore avoir une main, encore en chemise de nuit d'hopital, SimZz a ses cotés, l'air bête, comme si on l'avait réveillé. Les chef des rebelles commenca à crier des ordres, a droite et à gauche. Il se demandait comment les confédérés les avaient retrouvés. Il réfléchit ensuite. ''cela veut donc dire que le Magistra était...''

suite Crow(obligatoirement)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofstarcraft.forumsrpg.com
SimZz
Admin
Admin
SimZz


Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
sexe: gars
Spécialisation: Médic
Armes et équipement et argent:

l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) Empty
MessageSujet: Re: l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion)   l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:12

(Crow est dans l'impossibilitée de répondre, j'ai donc permission de posté)

SimZz était bien pour une fois...pour une fois il c'était endormis, cela fesait plusieurs jours qu'il dormait mal et enfin, ENFIN, il c'était endormis...ils allaient payé, OH ÇA ils allaient payés.
L'infirmier sortit de sa clinique-tente qui fesait également office de maison en fixant le ciel, d'où on appercevait clairement les vaisseaux (Et les lasers) se détaché du ciel étoilé. Un soldat (Malchanceux) passa devant SimZz, pressé d'alerter les autres. L'infirmier l'Attrapa par le collet dans sa course éffréné.

"-Tu va m'dire c'qui c'passe?!" cria SimZz, énervé, les yeux injecté de sang et des poches énormes, sous ses yeux, derrière ses lunettes.

Le garde arborait une expression effrayé. Étais-ce l'attaque ou Le médic qui l'effrayait à ce point? Peu importe.

"-On..O...On e...On est att-att-att-aatttaqquu.. ATTAQUER!!!!!!" cria, tremblotta et explosa le Fils de Khoral, fou de frayeur.

Le Médic, fou et furax, laissa filer son confrère pour reporter son regard sur un cannon, un cannon anti-espace/anti-aérien, qui tirait n'importe-comment.

-Ces idiots...ils ne savent même pas comment s'y prendre...- pensa SimZz

Il se dirigea vers le cannon, tirant le garde de ce siège si confortable.
C'était une vieille mitrailleuse qui avait servit à maintes reprise, un vieux modèle qu'on pouvait mettre au hangar sans larme à verser mais pour les fils de Khoral...rien de trop beau!

-Voyons voir, un pied là, l'autre là... Une main ici et ici...On active ici on controle comme ça...l'école militaire m'As bien aidé, Ouep!-

L'infirmier se rappela les "règle de sécurité", c'est-à-dire: Essayé-d'en-buter-le-plus-possible-sans-se-faire-dégommer-ET....attacher sa ceinture.

SimZz pressa rapidement et fortement les deux manettes à l'unisson, l'engin commença à bombarder le ciel, ce qu'il fesait bien avant, MAIS le médic visait beaucoup mieux. Il visait chaques vaisseaux sans hésité et réussit, par chance, à dégommer un vaisseau avant qu'il n'atterisse.

"-Dites-donc! Ça doit bien valoir un nounours en peluche ça! Au suivant! HAHAHAHAHMWAHAHAHAH!!!!"

Le cannon tirait et tirait plus vite que le rythme auquels descendaient les vaisseaux. Malheureusement, la chance d'en dégommer un n'apparit pas une seconde fois...
Revenir en haut Aller en bas
Crow (Mort)
Admin
Admin
Crow (Mort)


Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
sexe: gars
Spécialisation: Marine
Armes et équipement et argent:

l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) Empty
MessageSujet: Re: l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion)   l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:57

Crow ne revenait pas. Mais comment ces enfoirés de confédérés les avait-ils retrouvés. Bien que cela lui eut effleuré l'esprit, il retira rapidement l'hypothèse d'une traitrise de la part de Morin. Il ne le connaisait que depuis peu, mais il lui donnait l'impression de mériter la confiance mise entre ses mains. La seule hypothèse qui restait a envisager était qu'un de ses propres hommes l'avait trahi. Revenant a la réalité, il donna ses ordres d'évacuation rapidement. Malgré ses airs de grands blessés avec son bras droit dans une atelle et sa main gauche amputé, son autorité fit des merveilles parmi les hommes affolés. Il arriva a organiser une défense anti-aérienne digne de se nom tandis que les civils habitants les étages souterrains fuyaient par les canals d'évacuation.

Malheureusement, un vaisseaux de transport réussit a déposer les marines ennemis aux abords de la base. Crow ordonna de les laisser entrer par l'entrée la plus proche. Les 6 marines pénétrèrent dans l'étroit couloir mal éclairés. Avancant lentement, le bruit des explosions a la surface comme bruit de fond, ils ne purent détecter l'odeur de gaz a cause de leur casque. Crow fit enclencher le dispositif installé la semaine dernière. D'un seul coup, les marines furent enfermés par 2 portes blindés qui tombèrent du plafonds. Des étincelles commencèrent a tomber du plafonds, qui fit exploser le gaz qu'on avait répandu dans le couloir. Satisfaits de ne plus avoir de problème sur se coté là, Crow communica avec les étages souterrains.

- L'évacuation civil est-elle terminé?
-Oui, chef! Les seuls qui reste sur cette base sont des militaires.
-Bien. Démarrez les procédés de retraite.

Tandis que la retraite s'organisait, Crow alla appuyer sur un des boutons de la console principale. Aussitôt, tout les dossiers furent copiés sur une disquette qu'un technicien attrapa avant de quitter la pièce et le processus d'effacement des dossiers s'effectua en moins de 10 secondes. Maintenant plus aucun dossier rebelle n'était disponible et la procédure d'auto-destruction programmé des ordinateurs s'enclencha. Crow se dirigea maintenant vers les souterrains, sans se préoccuper par les vibrations causé par les bombardements.
Revenir en haut Aller en bas
SimZz
Admin
Admin
SimZz


Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
sexe: gars
Spécialisation: Médic
Armes et équipement et argent:

l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) Empty
MessageSujet: Re: l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion)   l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:00

Un Fils de Khoral possédant un minimum de bon sens vint avertir SimZz qui avait continuer, avec entrain, son bombardement.

"-Infirmier! Venez!" cria le soldat, tentant de couvrir les bruits de tirs

SimZz arrêta de tirer un moment.

"-Tu disais?"

"-J'ai dit "Venez!" Le plan d'évacuation a déjà commencé, il faut partir le plus rapidement d'ici!"

SimZz eu un moment de réflexion et fonça en direction de sa tente, le soldat le regarda faire. Il en ressortit avec un scalpel et quelque chose qui possédait cinq doigt...

"-Qu'est-ce que vous faite au juste?! Il faut se dépêcher!" s'obstina le garde.

"-Tut tut tut! J'm'étais jurer d'faire ça!"

Et SimZz bondit vers un vaisseau qui venait de se poser, d'où les marines sortaient en trombe. L'un d'eux l'aperçu et cria des ordres aux autres. Ils commencèrent à tirer mais, malheureusement pour eux, ils ne réussirent pas à arrêter l'infirmier fou.

Celui-ci bondit par dessus eux, brisant avec des coups les vitres de leur scaphendre à chacun des Confédérés.

Il en égorga deux avec le scalpel laser, habilement utilisé et planta dans l'oeil du troisième. Ces derniers, morts, tombèrent raide sur le sol avec un bruit mat. Les trois autres ne cessaient de tirer mais n'étaient pas plus apte à l'atteindre. SimZz sortit de derrière lui le pire ennemi de Crow: La grosse Verra! La cie à qualitée douteuse sur laquelle il manquait nombreuses dents et dont le sang, caillé, avait fait rouillé la lame. Malheureusement elle coupait encor très bien.
Il tua avec les deux derniers garde, reprenant la la cie qui s'était ficher verticalement dans la tête du confédéré, le dernier tremblait. SimZz prit l'autre objet "À cinqs doigts" aperçu plus tôt et commença à s'en servir pour tué le dernier. Il frappait avec comme un forcené, il frappait comme un "malade" et un "débile-fou-furieux". Il relacha finalement l'homme, battu à mort.
Le Fils de Khoral le regardait, ébahit.

"-C'était quoi l'utilité?!"

"-J'voulais voir ce que ça fesait...Celui-là on peut dire qu'il est mort de la main de Crow!" répliqua SimZz en agitant, sous le nez de son confrère, la main que Crow c'était fait coupé.

"-Celle-là c'est sure que je l'amène avec moi! Allez! On fonce!"

Le Fils de Khoral n'en croyait pas l'événement et se résolu à suivre SimZz en direction des souterrain. Ce dernier c'était amusé comme un fou.
Revenir en haut Aller en bas
(MJ) Xel-Naga
Maitre suprème de Starcraft
Maitre suprème de Starcraft
(MJ) Xel-Naga


Messages : 107
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 32

Feuille de personnage
sexe: gars
Spécialisation: Marines
Armes et équipement et argent:

l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) Empty
MessageSujet: Re: l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion)   l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:58

-Patron, Thrawn vient de se faire défoncer la geule. Magistra Morin arrive dans a peu pres une demi-heure en renfort!

Joey regarda son officier qui venait de lui apprendre la nouvelle. Il sourit.
-Il a résister plus longtemps que je pensait. Pour l'instant, tout se déroule parfaitement. Parfaitement. Nous leur tendont un piège. Quadriller la planète, et installer un dispositif de bouclier en orbite. Je veux Crow vivant.

Tout les soldats continuaient a descendre sur la planète. Les Rebelles étaient submergé, et n'avais d'autre choix que de s'enfuir, ou mourir. Des vaisseaux passaient au ras du sol, envoyant le message suivant par les haut-parleurs:
-Nous tuerons tout Fils de Khoral tentant de s'enfuir ou de riposter. Les autres seront peut-être épargnés. Veuillez vous rendre.

Le commandant suprème regarda un de ses écran de camera qui filmaient tout ce qui ce passait dans la bataille. Un homme attra l'attention de Joey. Il se battait avec une main tranchée.

Joey marmonna: Ils recrutent n'importe qui chez ces rebelles...néamoins ce mec me fait penser a quelqu'un. peut importe. Il mourra!

Joey riait, en expulsant la fumée de son fidèle cigare par le nez.
-Tout est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofstarcraft.forumsrpg.com
SimZz
Admin
Admin
SimZz


Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
sexe: gars
Spécialisation: Médic
Armes et équipement et argent:

l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) Empty
MessageSujet: Re: l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion)   l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:24

Alors que SimZz et son ami fonçait vers les souterrains, il aperçut quelque chose du coin de l'oeil: Une caméra espion qui se déplaçait d'elle-même, un dispositif de gravitée spécial la maintenant au-dessus du sol. L'infirmier fit signe à son confrère de continuer sans lui et fonça en direction de l'appareil. Se sachant repéré, la caméra partit en sens inverse mais SimZz fut plus rapide et il bondit sur la camera espion. Il pris soins de retirer le mécanisme de repérage et le coussin anti-gravitée pour empêcher les confédérés de repéré l'endroit où serait la caméra et pour l'empêcher de s'échapper. L'infirmier se planta le visage devant la camera, tout en reprenant la route vers les souterrains.

"-Booonjooouuurr Monsieur Joey! Ça fait un baille, Nah? J'parie même que vous vous souvenez de moi, j'ai tué plus de vos hommes que j'en ai soigné! Hihi!"

SimZz débitta tout en courant et à un certain moment il s'arrêta net et prit soins d'expliquer:

"-J'ai ici tout une ribambelle d'amis prêts à vous dire bonjour! Il sont entousiastes, même."

On vit par la camera que SimZz entrait dans une pièce mal éclairée. Tout d'abord on ne vit rien, de par la différence de lumière, puis on vit sur les écrans: Peut-être 200 des fils de Khoral criaient des injures à la camera:

"-Enfant de salaud!"
"-Fils de Pute!"
"-Va te faire enculer, connard!"

SimZz sentit aussi vexé qu'un enfant à qui ont refuse un bonbon. Il tourna la camera vers lui, ont vit son visage en gros plan.

"-Dites donc! Il sont pas gentils mes copains? Mais bons... je parie que vous préféreriez voir Crow! Qui n'aime pas notre cher chef...a part vous bien sure!"

SimZz poursuivit son chemin jusqu'a un certain point, Crow s'y tenait, résolu à faire royalement ch... euh... dire bonjour, bien entendu.

"-Qu'as-tu à dire à notre invité Crow?" s'enquit SimZz, rayonnant de joie.

"-Qu'il aille se faire foutre! Si j'Avais une main valide je lui ferais volontier signe!" répondit Crow sur un ton salé.

"-Eh bien tu en as une! Idiot!" répliqua SimZz en prenant la main coupé et en fesant des "Bye Bye" à la camera.

"-Pas ce signe-là, le doigt d'honneur, abruti!"

"-C'est vexant de ta part, mon ami."

SimZz s'exécuta néanmoin, pliant tout les doigts sauf, bien entendu, le doigt d'honneur.

"-Allez, On se revoit sans doute très bientôt!"
Revenir en haut Aller en bas
(MJ) Xel-Naga
Maitre suprème de Starcraft
Maitre suprème de Starcraft
(MJ) Xel-Naga


Messages : 107
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 32

Feuille de personnage
sexe: gars
Spécialisation: Marines
Armes et équipement et argent:

l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) Empty
MessageSujet: Re: l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion)   l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:33

l'attention de Joey s'était tourné vers la caméra. Malgré toute les insultes, il avait un sourire sur son visage normalement agressif. Il appuya calmement sur un bouton, et la caméra s'étégnit. L'image de la main de Crow disparu.
-Patron, pourquoi vous souriez? Ils vous insultent!

Joey se tourna vers son officier, tout sourir avait disparu.
-SUIS-JE LE SEUL TACTICIEN DANS CE MONDE? Premièrement, le fait qu'ils m'insulte, c'est ironique.De toute façon, ils mourront. Deuxièmement, prenez la dernière position de la camèra, et envoyer l'unitée spéciale.

Le commandant-suprème reprit son sourire, et repassa en boucle la main de Crow sur la caméra.

-Crow est handicapé. Il a perdu sa main, et son autre est dans le plâtre. La victoire est gagné d'avance.

l'officier comprit tout de suite. Joey continua:
-Tout Fils de Khoral vivant et se rendant, amenez-les vivant. respecton notre promesse. Mais ceux dans les souterrains, tuez-les tous. TOUS!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofstarcraft.forumsrpg.com
Thrawn-Maximillien Veers
Soldat recrue
Thrawn-Maximillien Veers


Messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
sexe: gars
Spécialisation: Marine
Armes et équipement et argent:

l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) Empty
MessageSujet: Re: l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion)   l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:45

-Nous les avons semé et nous sommes presque rendu à destination

Thrawn lança une transmission à Joey:

-Commandant suprême, votre plan marche à merveille, nous avons réussis à les retenir plus longtemps que prévu. Je dispose de 350 vaisseaux pour en finir avec leur base. Et faites attention, j'ai entendu dire que médecin fou réside sur leur base. Je serai là d'ici une trentaine de seconde.

Thrawn arriva finalement en orbite. Il stationna son vaisseau près de celui de Joey et aborda son vaisseau.

-Et bien, je vois qu'il ne leur reste plus grand temps à vivre, dit Joey en s'approchant de Joey... Pourquoi ne pas tout simplement tout faire sauter? Nous aurions moins de chance de rencontrer des complications...
Revenir en haut Aller en bas
(MJ) Xel-Naga
Maitre suprème de Starcraft
Maitre suprème de Starcraft
(MJ) Xel-Naga


Messages : 107
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 32

Feuille de personnage
sexe: gars
Spécialisation: Marines
Armes et équipement et argent:

l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) Empty
MessageSujet: Re: l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion)   l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:26

Joey répondita son sous-commandant:
-parce que je veux voir Crow souffrir. Une explosion est une mort beaucoup trop rapide pour lui. Et je veux aussi témoigner de ma générositée. Je vais laisser la vie sauve aux innocents sur cette planète.

Joey expulsa la fumée de son cigare en réfléchissant.

-Morin n'est pas mort, n'est-ce pas? Il nous sera encore utile. Pour ecraser toute résistance finale. Crow est tellement naif! Il a une trop grande confiance en ses soldats. Moi...

Joey recula doucement et prit la tête de son officier dans ses mains. L'homme se sentait honoré de cette preuve d'amitié. Joey sortit sa fidèle arme de poing Mac 37 et enfila dans la bouche de son officier le canon.

-...moi je serai prêt a tuer pour le moindre doute.

l'officier commenca a suer a grosse goutes.
-Mais vous, officier du premier régiment Guiras, j'ai confiance en vous. Mais pas en lui!

Joey pointa le fusil sur un de ses pilotes, et lui fit un trou gros comme une balle de golf dans la tête.

-Nettoyer moi ça! Et thrawn, au lieu de poser des questions stupides, tuer de fils de khoral. Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofstarcraft.forumsrpg.com
Thrawn-Maximillien Veers
Soldat recrue
Thrawn-Maximillien Veers


Messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
sexe: gars
Spécialisation: Marine
Armes et équipement et argent:

l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) Empty
MessageSujet: Re: l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion)   l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:47

-Avec le plus grand des plaisirs...hehehehehahahahahaha.

Thrawn activa son micro qui était accrocher à son oreille.

-À toute les unités, je veux que tout les ghosts soient sur la planète d'ici 5 minutes, tout ceux qui n'y seront pas dans le temps donné seront tué. Je veux que vous trouviez le médecin fou de cette planète, j'ai de bonne raison de croire qu'il pourrait nous être utile.

Thrawn éteignit son micro.

-Vous voyez Joey, je crois que se médecin n'aime pas avoir mal, il déteste la douleur mais il aime la transmettre aux autres. Alors nous pourrions le torturé pour soutiré des informations et connaître ses techniques de médecine que nous pourrions apprendre à nos médecins. Je vais faire triplé la garde du vaisseau au cas où nous réussissions l'attrapé mais qu'ils seraient dur à maîtriser... Il parraît qu'il est asser fou et surprenant à la fois. Une très grande intelligence est dans cette tête de maniac au dernier degré...
Revenir en haut Aller en bas
Crow (Mort)
Admin
Admin
Crow (Mort)


Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
sexe: gars
Spécialisation: Marine
Armes et équipement et argent:

l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) Empty
MessageSujet: Re: l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion)   l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:03

-Simzz, sa fait combien de temps que tu n'as pas dormi? En faite non, je veux même pas savoir. Dès qu'on sera en sécurité, tu me feras le plaisir de piquer un roupillon!

Crow parlait a l'infirmier tout en courant dans le souterrain, entourés d'une douzaine de marines. Ayant couverts la retraite des autres, ils étaient maintenant poursuivies par un groupe de confédérés qui ne semblait pas vouloir lacher le morceau. Les Fils couraient dans les étroits tunnel, éloignant leurs poursuivant des docks principaux la rivière courant sous le sol de la planète. Quand ils passèrent un certain point, Crow fit signe a l'un des hommes qui s'arreta et sortit un détonateur. Quand il l'actionna, l'explosion des charges de C4 fit s'écrouler une bonne partie du coouloir qu'ils avaient emprunter, ensevelisant quelques ennemis et stoppant la progression des autres. A peine les murs cessèrent de trembler qu'un ghost apparu devant Crow. Il transportait une boite métallique avec une ouverture sur le coté.

-Commandant Crow? Le Commandant Zero m'a envoyer pour vous porter ceci, dit-il en pointant la boite. Il croit que cela pourrait vous être utile vu votre situation actuelle, Cette fois-si il regarda le bandage sanglant entourant le poignet du rebelle. Mettez votre main dans cette ouverture et tout le travail se fera tout seul. Vous n'aurez qu'a transporter la boite pendant 23 minutes et ensuite elle se détachera toute seul. Je vous préviens, vous allez ressentir un léger picotement.

Comprenant qu'il devait faire vite, Crow attrapa la boite et enfonca son poignet dans l'ouverture. Aussitôt, une douleur fulgurante traversa son bras, le jetant presque a genoux. Un léger picotement? Malheureusement, le ghost était déja reparti avant que Crow ait pu lui montrer aussi sa version du léger picotement. Rassurant ses hommes d'un regard il ordonna de continuer et ils repartirent dans leur course effrené dans les tunnels.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Morin
Soldat recrue
Steven Morin


Messages : 48
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32

Feuille de personnage
sexe: gars
Spécialisation: Pilote/Marine
Armes et équipement et argent:

l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) Empty
MessageSujet: La préparation de Morin   l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:36

La flotte de Morin (300 cuirassé et 600 port-nerf protos(carrier)) Parcourait l'espac, ses thecniciens avaient fait un travail remarquable en réparent l'hyper-espace. Sa flotte s'était arrêté à un saut d'hyper-espace du système de Kerovias.

Steven, Daxte et le templier blanc étaient debout autour d'une d'un moudulateur holographique de carte spatial en 3D (ouf! cs long à dire). Steven engagea la conversation en disant:
- Merci à vous encore une fois. Mais je crois qu'il serait mieux à lavenir que je sache votre nom. Quel est-il?
- Altanix grand Judicateur et templier blanc.
- Hooo....d'accord...Eeeee...Bon oui! Steven eu un moment d'égarement, revenons en ``a se qui nous intéresse...
- Mouais! Alors quand est ce qu'on part!
- Patience Daxte, il faut d'abord qu'on aie fini d'installé le modulateur...
- Ne vous inquitez pas, humain, mes congénaires ont presque terminé. Mais adapter ce modulateur à votre thecnologie inférieure est plus compliqué que prévu...

Steven tenta en vain de prendre la reflexion du protos comme un compliment. Puis il alluma le MHC, la carte se créa dans une teinte de vert.
- Bon selon les information receuilli par vous observateur voici comment devrait être placé les force confédéré...
- Nous devrions les attaqué ici...
- Non je crois plustôt que nous devrions... Steven pointa un endroit dans la carte et prit un trasseur (électronic) pour tracé son plan en rouge.
Au bout de quelques minutes le protos se prononça:
- C'est un bon plan...
- Bon ben on y va!
- Non pas tout de suite il nous reste des réparations importantes. Mais quoi qui l'en sois... Steven se tourna vers l'un de ses officier, Lieutenant! Envoyez un message de dédresse aux coordonnés suivantes!
- Oui monsieur!
- J'espère que Tarken et les autres chefs rebelles ne vous pas tardé...
- Bon alors qu'est ce qu'on fait?
- Bien on pourrait prendre un verre de scotch...
- Bah! Du scotch! Voyons! Du wiski s'est bien meilleur!
- Est-ce que tu en à du bon?
- J'ai le meilleur que tu peux trouver dans se bled perdu!
- Bon et bien...c'est d'accord...

Daxte et Steven se versèrent un bon verre de wiski bien corsé anvant de se lancé dans une bataille qui sera sans l'ombre d'un doutte épuique.
Revenir en haut Aller en bas
SimZz
Admin
Admin
SimZz


Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
sexe: gars
Spécialisation: Médic
Armes et équipement et argent:

l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) Empty
MessageSujet: Re: l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion)   l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:01

SimZz fixait Crow qui se relevait lentement, tenant la boite comme si sa vie en dépendait, une grimace de douleur sur les lèvres.L'infirmier ne put s'empêcher d'avoir un sourire naif.

"-Wow...Légé picotement, Hein? J'aimerais être à te place, moi j'suis indolore! Hihi... C'est très amusant!"

Pour prouver ses dires, SimZz se plaqua la tête contre le mur si fort qu'il aurait pu tomber dans les pommes. Du sang coulait de son front.

"-Tu vois? Même pas mal! Bref, moi j'ai à me dépêcher! Il me reste un truc à faire."

SimZz partit en direction des couloirs qui arrivaient plus profond dans les souterrains, il y trouva son vieille ami Micki dit "The Kid". Ce dernier était entrain de souder une plateforme sur un vieux vaisseau de course.

"-(Sifflement d'Admiration) Tu fais vraiment du beau travail, y'as pas à dire!" s'exclama SimZz, tête baissée, les yeux dépasssant ses lunettes carré, tout en essuyant le sang qui perlait de son front.

"-Ouaip...les deux plans sont prets, tu prend lequel finalement?" répondit Micki sur un ton las.

"-Le B! Bien évidemment!" dit l'infirmier.

Micky eu un air ahuri pendant un instant, lorsque SimZz lui avait fait la proposition, il l'avait prit pour une blague.

"-Attend... tu veux dire que tu veux te faire propulser dans un missile, en direction de l'espace, plutot que d'utiliser un croiseur de course....?! T'es malade?! Tu va t'éclater la tronche!"

"-Bah...ça ou autre chose... et puis j'ai un plan....et aussi, tu vois? Même pas mal ^^"

"-T'es vraiment dingue..." s'exaspéra the kid.

"-Si tout es en place, j'suis pret!" répliqua SimZz avec entrain.

"Si tu veux...tout es là..."

L'infirmier "dit fou" se retourna pour contempler la merveille: Un support à missile tenait un grand missile assez gros pour contenir une personne, il avait été trafiquer pour cet utilisation, des manettes se trouvaient à l'intérieur et letout était rembourrer pour résister à l'impact.

"-C'est parfait..."

Micky prit un air exaspéré.

"-J'ai programmé une plateforme pour qu'elle s'ouvre au moment où le missile sera lancé, ça mène direct à la surface, il y a une caméra à l'avant qui permet de voir l'extérieur... Et à l'avenir, tu fais appel à moi lorsque t'as besoin de RÉPARÉ un VÉHICULE, compris? Oh et en passant, il y a un type qui est arriver avec sa flotte...Je sais plus...Throw? Thrash...? Thrawn! Ouep, Thrawn!"

L'infirmier se retourna.

"-Thrawn...? Ah je me rappel! Il avait peur de moi...je dois avouer que c'est pas tout le monde qui se servent d'une cie pour opéré mais bon...le reste c'est pour les chochottes. Bref, j'ai pas trop peur d'un lèche-botte de Joey, c'est un vautour qui va tenter de lui piquer sa place...dommage, Joey est bien plus amusant lorsqu'il se fâche!"

SimZz fit une moue , étant occupé à contempler le missile, on aurait dit Noel en...en un mois quelconque dont il ne savait rien. L'infirmier prit place dans l'appareil discrètement, personne ne regardait, il prit soins de prendre avec lui le plus gros cannon à proximitée.Il y était à l'étroit mais il saurait s'y faire. Micky lui addressa un dernier mot.

"-C'est du suicide... dès que t'aura franchi la limite de l'espace, t'auras de l'air pour cinq minutes..."

"-Bah, il suffit que ça prenne moin de 5 minutes alors, simple, nah?" répliqua SimZz, rayonnant de bonheur.

La "porte" se referma sur le visage souriant de SimZz, Micky s'éloigna du missile, Il n'eut pas deux minutes d'écoulés que le missile se déclencha, la trappe s'ouvrit, l'engin passa de justesse. On entendit l'engin monté et monté, puis...plus rien.

"-Cet idiot va finir par se tuer....Super!" se dit Micky.



L'engin poursuivit sa course, il ramassa au passage un Terran qui était sur la trappe au niveau du sol, la trappe se referma avant que quelqu'un n'ait vue quoique ce soit...sauf le confédéré mort, transpercer par un missile.

"-Plus qu'une minute avant d'arriver dans l'espace..." dicta une machine en face de SimZz, couché à plat ventre dans le missile confiné."3...2...1...arriver dans l'espace confirmer."

"-Super! Ça marche comme j'Aurais voulu...mais y'as toujours pas la machine à cappuchino...une autre fois, peut-être..."

Sur l'écran face à lui, SimZz aperçut un Croiseur, LE croiseur... Il y vit déjà un entrée possible: Les trois Cannon Yamato.

Il tenta de diriger le missile vers ces derniers et se ficha directement à l'intérieur. Le missile s'écrasa et SimZz saigna simplement de plus belle du front. Avant d'ouvrir la porte il prit soins de prendre un casque confectionner par Micky "Avec seulement 3 minutes d'oxygène, idiot!". Il enpoigna son cannon et se dépêcha, 3 minutes était trop, il aurait le temps d'exploser de toutes parts, ça ferait pas mal mais ça serait pas très chouette...

"-Il devrait y avoir une trappe...menfin...on verra!" Se dit SimZz, tout bas. Il se prit un élan et enfonça la porte du missile, atterissant dans l'espace, l'air de la cabine sortant en même temps que lui.

"-C'est...chouette!"

L'infirmier aventureux chercha le plus rapidement possible. En dessous de lui!...ou plutot...en dessous du missile écraser...il y avait une trappe!
L'infirmier se dépêcha, son corp enflait un peu déjà. Il réfléchissa rapidement à un stratagème. Il prit le tuyau d'air, bouchant le reste, et se servit de l'air pour faire bouger le missile. Dans l'espace c'était plus utile que de poussé. La trappe dégagé et à cours d'oxygène, il se dépêcha d'entré car au même moment:

"-Chef, y'as quelque chose dans le Cannon numero 2...."

"-Faite tirer une petite salve, ça va disparaitre..." répondit Joey qui avait la tête ailleur "Raah! Ces incapables!"

L'infirmier ferma la trappe au dernier moment, laissant s'envoler les derniers débris de son cher engin qui n'avait toujours pas eu le temps d'être doter d'une machine à cappuchino...triste sort, N'est-ce pas? Bref, il fallait se réjouir! Désormais Il était à l'intérieur, sa présence ne serait pas repéré avant qu'il n'ai fait du grabuge puisque la plupart des caméras avaient été retirer pour trouver de meilleurs utilités aux écrans intérieur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
(MJ) Xel-Naga
Maitre suprème de Starcraft
Maitre suprème de Starcraft
(MJ) Xel-Naga


Messages : 107
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 32

Feuille de personnage
sexe: gars
Spécialisation: Marines
Armes et équipement et argent:

l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) Empty
MessageSujet: Re: l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion)   l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:54

-Heu patron, on a un intru dans le vaisseau...On l'apercoit sur les caméras 35, 88 et 165.

Joey se retourna, surpris.
-Un intru? Envoyer lui un comité d'acceuil. Une dizaine de marines feront l'affaire. Avec Hishia.
-Bien maitre, dit-elle.

Tout le monde furent surpris, car ils ne savaient rien de sa précense. Elle donna de bref ordres, et ses soldats la suivèrent dans les couloirs, en direction du médecin.

-J'aimerais savoir ce que fait l'équipe spéciale. Ont-ils reçu les coordonnées? Demanda Joey.
-Je vous met en contact avec eux, dit un officier.

Joey entendit dans son oreileitte le bruit signifiant qu'il était en contact avec eux.
-Alpha, ou en est l'équipe? Vous avez Crow?

on entendit des crissement, puis une voix grave retentit:
-Non, patron. Mais on le suit de proche. Si il pensait que des éboulis nous ralentiraient! On vas bientot tenter une approche.
-Bien, répondit Joey. N'oubliez pas de me l'amener vivant...
-Oui boss.

La transmission fut coupée.
-Sur ce terrain, j'ai envoyé mes hommes en qui j'ai le plus confiance. Et les plus compétants. On vas voir ce que Crow va en penser!

Joey s'alluma un nouveau cigare. Un cigare de qualité. Pour fêter sa future victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofstarcraft.forumsrpg.com
SimZz
Admin
Admin
SimZz


Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
sexe: gars
Spécialisation: Médic
Armes et équipement et argent:

l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) Empty
MessageSujet: Re: l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion)   l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:07

SimZz avançait à pas de loup, Il s'était fait voir par 3 camera, malheureusement. Il ferait plus attention à l'avenir. Sur ce, il continua son chemin. Il croisa un ingénieur trop occupé pour lui porter attention, à fond dans son travail. L'infirmier ne put s'en empêcher:

"-C'est quoi c'te machine?" S'enquit l'intrus, curieux de nature.

L'ingénieur, trop à fond dans ses relevés de transmissions fit comme s'il connaissait l'infirmier, sans pour autant le regarder.

"-T'es vraiment idiots toi, Tu travail ici et t'as toujours pas saisi!...(Il reporta son attention sur ses feuilles, sans se retourner pour autant.) C'est une des trois machine qui servent à recevoir et envoyer les transmissions,Celle-ci reçoit les transmissions du sous-commandant Thrawn et ses troupes/flotte. Maintenant dégage, tu me dérange dans mon travail!"

L'infirmier décida de ne plus l'énerver... cet homme avait mauvais caractère, il valait mieux partir...tout en laissant un petit cadeau, bien entendu.Il fouilla dans ses poches, en sortit quelque chose d'allure étrange dans lequel des éclairs dansaient.

"-Mouais... J'te laisse à ton travail, héhé.Et puis...Des transmissions sans importance..."

Il laissa tomber l'objet et partit tranquillement. Lorsque l'objet fit un sifflement strident on entendit un "Oh bordel de...?!", un explosion puis...plus rien.
SimZz continua son chemin vers son véritable objectif lorsqu'il entendit du bruit. Un groupe de quelques marines arrivaient dans sa direction. L'intrus entra dans la première pièce qui lui apparut, la porte se referma derrière lui. Les marines passèrent devant sans l'Avoir vue. L'infirmier fut heureux de ce fait et se retourna, se laissant glisser le long de la porte pour s'assoeir au sol. Il vit devant lui "La vache!" se dit-il. Un débarras d'équipements se trouvaient devant lui dont un générateur de camouflage, il eut un sourire satisfait mais effrayant à la fois.

"-C'est parfait..."
Revenir en haut Aller en bas
Steven Morin
Soldat recrue
Steven Morin


Messages : 48
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32

Feuille de personnage
sexe: gars
Spécialisation: Pilote/Marine
Armes et équipement et argent:

l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) Empty
MessageSujet: L'arrivé de Steven   l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:39

Après un vingtaine de minute Steven reçu une transmission de Tarken.
- Hey mec! Alors les confédérés fond du grabuge?
- Oui ils attaquent Kerovias en se moment même. Il sont plus de 4000!
- Ho! Cool! Plus de confédéré à buté!
- Mais nous n’avons que de maigre force….
- Qu’est ce que tes pessimiste!

Sur les mots de Tarken, une énorme flotte de cuirassé sortir d’hyper-espace. Une seconde transmission se fit :
- Bonjour.. je suppose que tu est Steven…hummm?
- Eeeee oui…et vous…?
- Ça c’est Naïla! La seul et unique femme chef des fils de Khoral…
- Tu à oublier de dire que j’était la plus belle, la plus talentueuse et la plus forte des chefs…
- Dans tes rêves!
- Bon passons au chose sérieuse je vous prit.

La femme brune dénommé Naïla arborait un air délassé et voir presque snobe. Steven fit un décompte rapide des forces à sa disposition. Il dénombra qu’avec les vaisseau de Naïla, il disposait maintenant d’environ 2476 vaisseau avec ceux des protos.
- Je crois que je vais revoir mon plan…
- On t’écoute...

Après plusieurs minutes les forces de Steven .tait rassemblé. Les 300 cuirassé de Steven et les 600 vaisseaux protos sortir de l’hyper-espace tout près des troupes de Joey.
- Monsieur! Des troupes ennemis! Il semble qu’il y aie des protos avec eu! Ils engagent le combat!
- Morin…..détruisez les…
Les protos engagèrent le combat avec les troupes confédéré entourant le vaisseau amiral. Ceux-ci s’approchèrent pour faire feux avec leur yamato canon. Mais les 300 vaisseau Kel-Morian c’était positionné d’avance et faisait déjà feu avec leur propre canon yamato. Faisant explosé 300 cuirassé confédéré. Les autres restant firent feu sur les port-nerf protos. (1000 vaisseau entourait le cuirassé de Joey. 300 avait été détruit) Les boucliers de 500 vaisseau protos survécurent à l’attaque attaque. Mais les port-nerf qui avait eu le malheur de se faire tiré dessus par l’un de 100 autres cuirassés restant avaient perdu leur bouclier.
Steven regarda anxieux l’horloge. Puis après quelque minutes intenses où plusieurs vaisseau explosèrent le reste de l’armée arriva.
- Commandant! Une vaste flotte rebelles fait son approche!
- Et alors détruisez les! Et envoyer plus de troupe!

Les cuirassés des fils de Khoral allèrent se placé devant les port-nerf pour les couvrir. Tandis qu’ils faisaient feu les intercepteur des port-nerf attaquaient les cuirassé confédéré. Une redoutable combinaison qui donnait raison au vaisseau confédéré. Plusieurs explosait presque simultanément. Un groupe de 400 cuirassés accompagné de l’Orion firent une percé dans la flotte de Joey pour allé l’atteindre directement. L’Orion fit feu sur le vaisseau amiral de Joey tandis que les 400 cents cuirassé utilisèrent leur yamato canon pour nettoyé la zone de combats. Puis il engagèrent le combats sur les flans du reste de la flotte de Joey pour couvrir l’Orion pendant qu’il confrontait Joey. Une transmission se fit;
- Alors Steven! Tu crois que tu peux battre mon vaisseau!
- Sans l’ombre d’un doute Joey…
- Tu va le regretté…
Revenir en haut Aller en bas
(MJ) Xel-Naga
Maitre suprème de Starcraft
Maitre suprème de Starcraft
(MJ) Xel-Naga


Messages : 107
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 32

Feuille de personnage
sexe: gars
Spécialisation: Marines
Armes et équipement et argent:

l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) Empty
MessageSujet: Re: l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion)   l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:56

Joey termina la transmission avec Morin.
-Je veux une transmission avec Thrawn, tout de suite!

Un officier suait a grosse goute...
-il est injoignable, monsieur!

Joey se tourna vers lui, tremblant de rage.
-Comment ça injoignable?
-Nos équipements de transmission avec son vaisseau ont été détruit par l'intru...
-Il n'est pas mort?

Heuuu, il s'est enfui dans une salle d'équipement, et a enflé une tenu de Ghost...

Joey frappa de toute ses forces dans un mur, et perca un trou dans le métal.
-MAIS BORDEL DE MERDE! Foutez les caméras en vue Thermiques! Abrutis!
-Tout...tout de suite chef...

-Préparez les canons yamatos. Je veux tout les chasseurs a l'attaque. TOUS! Cet Ancien Magistra va voir ce qu'il en coute de me défier. FEU! FEU!

Toute les armes du vaisseau impérial tirèrent en même temps sur l'Orion.
-Chef, il n'y a aucun dégat! Dit l'officier.

Joey s'approcha de lui, et le brula dans l'oreille avec le bout de son cigare. Il hurla de douleur avant de tombr par terre, crispé.
-Trouver un moyen de lui faire des dégats avant que les canons soient prêts.

Dans l'espace, autour, au moin 10 000 chasseurs confédérés attaquaint sans relache les vaisseau du Magistra. Mais la victoire dans l'espace ne semblait pas détemin encore. Il restait encore be«ucoup de guerriers confédérés, et leur chef gardait son sang froid, et réfléchissait a la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofstarcraft.forumsrpg.com
Steven Morin
Soldat recrue
Steven Morin


Messages : 48
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32

Feuille de personnage
sexe: gars
Spécialisation: Pilote/Marine
Armes et équipement et argent:

l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) Empty
MessageSujet: Re: l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion)   l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:20

- Commandant! Il nous tire dessus!
- Calmez vous lieutenant! Et désactivez le bouclier!
- Désactivé!?
- Oui il nous faut l’économisé au maximum!

Sur ce le bouclier s’éteignit. Les dommages commencèrent à se ressentirent. De longues minutes passèrent. Steven se tourna vers son lieutenant en criant :
- Réactivez!

Le vaisseau de Joey fit feu avec ses trois yamato canon. La puissance du tire produisit une onde de choque dans l’espace. Le tire surpuissant atteignit sa cible et fit une seconde onde choque.

Dans l’Orion les capteur s’affolèrent, le technicien situé dans la salle des machine vit le modulateur volé en éclat. Il était inutilisable à présent. Joey contemplait la décharge d’énergie en riant! Lorsqu’il vit l’Orion intacte il écarquilla les yeux, furieux. L’Orion fit feu avec un yamato canon. Le vaisseau de Joey le reçu de plein fouet. D’impressionnantes secousses parcoururent le vaisseau.

- Monsieur nous allons être détruit! Encore un coup comme ça et… , l’officier reçu une balle dans la tête.
- Je n’aime pas votre pessimisme sergent Androu…Guiras continué à faire feu…
- Eeeee…oui monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn-Maximillien Veers
Soldat recrue
Thrawn-Maximillien Veers


Messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
sexe: gars
Spécialisation: Marine
Armes et équipement et argent:

l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) Empty
MessageSujet: Re: l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion)   l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:50

Thrawn qui était dans son bureau, reçu une transmission pratiquement incomprenable.

-Thrawn...morin...orion...attaque joey....aide...médecin...équipement ghost!!!

Thrawn se leva de son siège et se dirigea vers le centre de contrôle de son vaisseau Amiral. Devant lui à quelques kilomètres, l'Orion.

«Et merde, nous avons quelques ennuis»

-Pilote, diriger notre flotte vers les ennemis, nous allons aider Joey.

«Joey ne peut pas envoyer de transmission mais il peut certainement en recevoir...»

-Joey, si vous m'entendez, dirigez-vous vers ma flotte qui est en approche. Nos cannons sont chargés au maximum et sont près à faire feu. J'ai cru comprendre que leur médecin est dans votre vaisseau, faites tout ce que vous pouvez pour l'arrêter... Renforcer la sécurité de votre vaisseau. Je suis tout près de vous, je vais aborder votre vaisseau et le colonel Zahak s'occuper de l'Orion. Je vias rentrer avec plus de 50 marines dans votre vaisseau.

-Aller Pilote DÉPECHEZ-VOUS!!!!


-Oui commandant!

Le vaisseau amiral ansi que sa flotte était maintenant arriver près de Joey, la flotte les dépassèrent et commencèrent À tirer sur l'Orion. Thrawn aborda le vaisseau de Joey avec ses hommes. Il dit au pilote de son vaisseau de s'éloigner, au cas où SimzZ chercherait un chemin de sortit et essayerait de capturer son vaisseau. Thrawn arriva à une intersection de 3 couloirs dnas le vaisseau.

-Séparez-vous en deux escouades, je veux 10 marines avec moi. Équipe A vous allez à gauche. équipe B vous allez à droite. Moi, je vais tout droit. Aller en route!



pendant ce temps, l'Orion était attaqué par une autre flotte et il ne devrait plus résister longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
(MJ) Xel-Naga
Maitre suprème de Starcraft
Maitre suprème de Starcraft
(MJ) Xel-Naga


Messages : 107
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 32

Feuille de personnage
sexe: gars
Spécialisation: Marines
Armes et équipement et argent:

l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) Empty
MessageSujet: Re: l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion)   l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:29

Joey fulminait d'une rage impossible a contenir. Car jamais un homme avait osé désobéir à ses ordres. Oui, il avait besoin d'aide, Mais personne, PERSONNE! sans son autorisation, ne devait quitter sa position! Mais il devait garder la tête froide. Il était encore le commendant suprême.
-Continuer à tirer sur l'Orion... L'intru vas nous être plus utile que prévu. Guissar, vous voila maintenant commandant du Condor Amiral.

L'officier Guissar ne savait pas s'il devait être heureux, ou pas. C'était un grand honneur pour un simple soldat. Mais le probléme, c'était qu'au prochain tir de l'Orion, Le Condor était détruit.
-Dépecher vous de tirer les trois canons une dernière foix. Leur bouclier est à terre. Le choc ferait tout sauter leur vaisseau. Moi, je vais aller aux toilettes.

Tout les gens dans le poste de pilotage se retournèrent vers Joey.
-Il vas au toilette?

Joey quitta la salla. Aussitot en dehors, il contacta Hishia:
-Rejoignez moi aux chasseurs. On vas prendre mon chasseur personnael. Tout de suite. Laissez le médecin. Une autre foix.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofstarcraft.forumsrpg.com
Steven Morin
Soldat recrue
Steven Morin


Messages : 48
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32

Feuille de personnage
sexe: gars
Spécialisation: Pilote/Marine
Armes et équipement et argent:

l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) Empty
MessageSujet: La réplique de l'Orion   l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:01

- Leutenant! Préparez vous!
- Mais monsieur des cuirassés nous attaque sur les flans!
Une transmission se fit et deux vaisseau (incluant le vaisseau de Thrawn) explosèrent:
- Yahooo!!! Prenez ça bande de salope!
- Bien dit! Ils en prennent plein la geule!
Le vaisseau de Daxte pivota alors vers la gauche pour se retrouvé perpendiculairement au Condor. Une accélération suffit pour l'ammené en en dessous de celui-ci.
- Canardé moi ce connard!!!
Les bateries lazerd de Daxte firent feu, détruisant la zone entourant les canons yamato. Des explosions et des cours circuit partout dans la salle de contrôle. Le nouveau commandant Guissar s'affola:
- Bon dieu de merde! On às perdu le canon!!!

Steven envoya une transmission:
- Bon sang Daxte où ta apris à faire ça!
- Sur le tas comme tout le monde! Et ya un peux de chances aussi la dedans....Ha ha ha!
Revenir en haut Aller en bas
SimZz
Admin
Admin
SimZz


Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
sexe: gars
Spécialisation: Médic
Armes et équipement et argent:

l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) Empty
MessageSujet: Re: l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion)   l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:31

SimZz courait dans les couloirs, se relevant à chaques secousses du vaisseau, tombant, se relevant, tombant, se relevant... tout ça en courant comme un malade en criant comme un maniaque... Impossible de dire s'il s'Agissait du manque de sommeil, de la caféine ou de ce que lui avait fait fumer ce garde la nuit dernière mais il était sans doute plus en feu que le vaisseau lui-même.

"-La salle des réacteurs, la salle des réacteurs, la salle des réacteurs..." criait l'infirmier en courant encor et encor.

Il passa devant un ublo et s'arrêta net...il revint sur ses pas et vit: L'Orion qui tirait sur le vaisseau, le vaisseau dans lequel il était. Il faut croire qu'on se débrouillait mieux que prévu et aussi, il décida donc d'abandonner le plan. Continuant tout droit il tomba sur 4 des marines de Thrawn qui étaient venus l'Arrêter...y'Avait pas à dire, ce type avait une dent contre lui et toute une, on ne l'aurait pas vivant! Pourquoi? Mais pour le plaisir de résister, bon sang!

"-Vous êtes en état d'Arrestation, par ordre du sous-commandant..." commença le marines Armurer.

Ce dernier n'eut pas le temps de commencé sa phrase que SimZz avait déjà bondit comme un animal, hurlant comme un malade avec, dans sa main gauche replier vers la droite, un espèce de pic énorme qu'il avait trouvé dieu sait ou. Avec son cri en gueule et une poussé d'élan fulgurant de son bras, il abattit le pic énorme dans la vitre qui se fracassa, on ne vit pas plus loin puisqu'un éclat de rouge imbiba ce qui restait de vitre du casque du marine. Plus que 3: L'infirmier évita habillement les tirs comme un fauve (Étais-ce le caffé qui lui donnait une aptitude semblable à Crow? Il s'en foutait). Il passa sous un des officiers et lui donna un coup dans le dos, il partit en courant, se tenant au milieu, le marine qu'il avait fappé avançait à la poursuite de l'intrus fou lorsqu'on entendit:

"-Hé Jo, t'As un truc bizarre dans le dos..."

"-Quelle genre de truc bizarre...?" s'enquit le concerné.

"-Je sais pas un...Oh bordel de...!"

Il n'eut le temps de finir sa phrase car la mine explosa dans une avalanche de feu et de chair bruler, un seul survécu. L'infirmier s'en approcha non-chalamant, soulevant ce dernier pour le regarder dans les yeux. L'homme rouvrit les yeux et la seule chose qu'il vit fut le cannon d'un énorme fusil (ou cannon) à deux pouces de son nez.

"-Fait de...très...très...très beau rêves." dit SimZz.

Un bruit strident et plus rien...plus de Marines. D'autres arriveraient et l'infirmier se dépêcha de foncer vers ce qu'il avait apperçu plus tôt: Les capsules de sauvetage miniature. Il croisa un Homme noir et une ghost. Tout deux passèrent l'un à côté de l'autre avec un simple salut. Joey Reconnu l'intrus et SimZz crut reconnaitre Joey, il s'Arrêtêrent net... "Nah..." Dirent-ils en même temps. Et chacun repartit dans sa direction propre sans porter plus attention.

Il entra dans la capsule première qu'il vit, le vaisseau était sur le point d'exploser. Il s'installa dans le siège pilote et la porte se referma, il vérifia deux fois que la porte se refermait comme il le fallait et que personne n'embarquerait. Il démarra et la capsule partie en direction de la base de Crow, là d'où il était partit. Il fallait se dépêché.

"-Mais...minute...j'ai jamais appris à piloter ce modèle... Ah bah merde alors!..."

La capsule fut reprise par l'Orion, croyant attrapé Joey en pleine fuite. Tel fut leur surprise d'apercevoir SimZz que l'ex-magistrate avait déjà rencontré.

"-Tien, magistrate Morin! Comme ça fait plaisir de vous voir, dit le receuillit, en sang, Désolé mais Joey a prit ses propres moyens, je l'ai croiser dans le couloir..."

"-Je te croyais pas du genre suicidaire, infirmier." Répondit simplement le Magistrate.
Revenir en haut Aller en bas
(MJ) Xel-Naga
Maitre suprème de Starcraft
Maitre suprème de Starcraft
(MJ) Xel-Naga


Messages : 107
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 32

Feuille de personnage
sexe: gars
Spécialisation: Marines
Armes et équipement et argent:

l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) Empty
MessageSujet: Re: l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion)   l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:34

Joey marchait d'un bon pas dans les couloirs. Il venait de croiser l'intru, mais il n'avait rien fait pour l'empecher. Il tomba sur Thrawn, qui venait vers lui d'un pas rapide, entouré de marines.
-Monsieur Joey! Vous voila enfin! je vous cher...
Le coup de poing de Joey dans le visage de Thrawn coupa net sa phrase. Il tomba au sol, dans un fracas, du sang giclant par coup de son nez.
-Ça vous apprendra, sous-commandant, à désobéir à mes ordre.
Thrawn était maintenant recrovillé tenant son nez à deux main, tentant d'interrompe le flot du sang. Joey continuait son avancé dans le couloir avec le même rythme. il s'arréta au bout du couloir, et stoppa. sans se retourner il dit:
-Vous devriez quitter le Condor, petit conseil.

Joey entra dans son vaisseau. Un pilote les y attendais. Un petit vaisseau de chasse modèle Wraith. Mais modifié pour l'armement. Ils quitèrent le Condor, enclanchant l'invisibilité.

*************

Guissar était au commandes. Il geula:
-Tirer une salve!

Tout les armements tirèrent sur l'Orion. Ceci eu pour effet un choc sur le vaisseau ennemis, mais le détruisit pas.
-Nous sommes fichu...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofstarcraft.forumsrpg.com
Thrawn-Maximillien Veers
Soldat recrue
Thrawn-Maximillien Veers


Messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
sexe: gars
Spécialisation: Marine
Armes et équipement et argent:

l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) Empty
MessageSujet: Re: l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion)   l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:29

« Et bien il va falloir que je me sorte de ce fichu pétrain moi-même...»

Thrawn se dirigea vers le hangar et suata dans un vaisseau de combat. Il sortit du vaisseau qui explosa 5 secondes après qu'il se soit échappé.

«Je l'ai échappé belle...»

Thrawn se dirigea vers un croisseur de bataille restant et demanda à ce que tout le reste de la flotte fasse feu sur l'Orion. Thrawn resta en retrait avec une cinquentaine de vaisseau. Cette fois-ci, l'Orion n'y résisterait surement pas. Joey arriva bientôt sur le vaisseau de Thrawn et ordonna à Thrawn de lui donner le contrôle de sa flotte. Thrawn ne se fit pas prier et ordonna à ses vaisseaux d'obéir aux ordres de Joey
Revenir en haut Aller en bas
SimZz
Admin
Admin
SimZz


Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
sexe: gars
Spécialisation: Médic
Armes et équipement et argent:

l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) Empty
MessageSujet: Re: l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion)   l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:12

SimZz était désormais à bord de l'Orion vers qui tous les vaisseaux se pointaient. Triste sort pour un Médic fou, n'est-ce pas? Bref, il se contentait de faire des grimaces et des gestes grossiers, priant pour que Thrawn le voit. S'il devait mourir, il le ferait dans la dignité d'avoir fait chier ce sous commandant. Et Joey? Il n'en avait cure, cet homme, bien que démoniaque. Et ce soupçon de démonisme lui attirait un minimum de respect de la part de SimZz. Ce dernier se tourna vers magistrate Morin.

"-Qu'est-ce que tu prévois pour la suite?" s'enquit SimZz, curieux.

Morin eut un sourire fier.

"-Ils nous visent, nah? Alors on va s'arranger pour pas se faire tirer. On n’est pas seul, ce fils de pute à ordonner de NOUS descendre, et le reste alors? Il vont en chier je te le garantit."

"-Chouette alors!" s'exclama L'infirmier.

Il reporta son regard sur la flotte qui approchait. Il aurait bien aimé participer mais le temps lui manquait décidément.

"-J'ai euh...laissé quelque chose sur le feu..." dit l'infirmier, mal à l'aise."Quel est le moyen de plus rapide pour retourner dans ma tente...?"

Magistrate avait prévu le coup.

"-Si t'es suicidaire, on peut toujours te remettre dans ta capsule et ordonner à quelqu'un de tirer dessus... tu peux être sure que même un missile ne sera pas aussi rapide!"

L'idée plus grandement au Médic qui opta pour cette option.

"-C'est...Parfait...." dit-il, avec un regard noir et ravi.


****



On ne voyait rien d'anormal dans le ciel, du point de vue des soldats confédérés qui courraient de parts et d'autres pour trouver Crow et les autres résistants. Tout était normal jusqu'a ce qu'on puisse apercevoir une capsule qui chargeait, en feu, et qui allait s'écraser sur la planète. Au passage la capsule tua deux soldats qui, paralysé par la peur, n'avait pas pu bougé d'un pouce. Une marque d'écrasement, large et profonde, apparu dans le sol. Quelques soldats se tenaient devant la porte encore fumante, celui qui semblait être superviseur l'ouvrir. Au même moment, il reçu une déflagration et tomba à la renverse, mort d'une balle de canon énorme. Un très gros trou dans la tête...en fait...il n'y avait plus de tête tout court.

SimZz sortit de la capsule en laissant tomber son canon.

"-Je vous remercie... (Il fit un salut polis aux autres soldat) messieurs... À la prochaine!"

Il partit en courant comme si l'armée elle-même était à ses trousses. Direction la tente. Il croisa en chemin quelques rebelles dont un qui le reconnu et décida de le suivre. Arriver dans sa tente, SimZz se dirigea vers une sorte de comptoir et appuya sur un interrupteur caché. Le dessus en métal pivota, laissant voir un mini laboratoire. Sur un laboratoire, il y avait, d'où sortait des files aux travers desquels circulait un liquide rouge, la main coupée de Crow.

Celui qui l'Avait suivi s'approcha, curieux et apeuré à la fois. C'était pire qu'un laboratoire de Frankenstein.

"-Qu'est-ce...que c'est que ça...?" s'enquit l'homme, apeuré par le médecin qui mélangeait machinalement des produits.

"-Ça, comme tu le vois, mon ami, il s'agit du sang de Crow qui circule dans ces tubes, les différents produits qui sont dans son sang sont divisés ici, là et là. Le reste il suffit de savoir mettre la bonne dose dans le sang. Et de les mélangés en ordre. C'est le meilleur des stimulants et le pire des poissons... J'ai bu une goutte pour développer mon système... résultat? Trois semaines au lit, malade comme un chien... grâce à ça j'ai pu éviter les balles de Terrans, c'est la preuve que ça marche! Héhé... je n'ai pas reçu toutes les aptitudes de ce cher Crow mais au moins, j'ai le nécessaire..."

"-Vous êtes fou!" pensa tout haut l'invité non désirer.

"-Je préfère le terme de Scientifique surdoué. Soyons honnête et poli, à la fin. Grâce à ce qui est dans son sang j’ai pu aller jusqu'à évité des balles. Heureusement, sinon s’aurait été la mort assurée…"

"-C'est...une blague...?!"

"-Bien sure que Non, avec la modification et manipulation des cellules et du sang, de l'ADN et j'en passe j'ai obtenu diverses aptitudes liés à différentes races... Les pouvoirs attribués à certains protoss sont très utiles, vous savez! Et puis.. avec ce que j'ai dans le sang, les capteur ADN de ces mêmes protoss sont inutiles. Est-ce un humain? Un protoss? Un...zerg...?(Autres races/origines inconnus)? Vive la science et l'achimie...hehe. Mais bref, vous me gênez dans mes expériences…"

SimZz pointa vers son confrère un fusil plasma, ce dernier voulu riposter mais fut trop lent.

"- Ils sont vraiment idiots quand ils veulent... Bref... "

Le scientifique retourna à ses expériences et, ayant terminé de mixer le tout, il prit une longue inspiration fière.

"-Un petit pas pour l'homme et...." Il avala d'une traite la mixture en tombant à la renverse. Il serait hors service pour un petit moment... le temps de frôler la mort. C'était le prix à payer pour avoir un minimum de talent. Les cellules se changeaient, les neurones se développaient.

L'infirmier se tortillait dans tout les sens. Encor un peu de temps et il aurait son dû.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) Empty
MessageSujet: Re: l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion)   l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'assaut surprise, et incomprenable...( paralèle a la capture de l'Orion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Braxis ( Le capture de l'Orion)
» capture de Crow vivant (500 000 crédits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft Genesis :: Planète Terre :: Chapitres terminées-
Sauter vers: