Starcraft Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft Genesis

La suite de World of Starcraft. Le nouveau monde vous attend.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La fuite de char(tout ceux encore sur la planète)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
(MJ) Xel-Naga
Maitre suprème de Starcraft
Maitre suprème de Starcraft
(MJ) Xel-Naga


Messages : 107
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 32

Feuille de personnage
sexe: gars
Spécialisation: Marines
Armes et équipement et argent:

La fuite de char(tout ceux encore sur la planète) Empty
MessageSujet: La fuite de char(tout ceux encore sur la planète)   La fuite de char(tout ceux encore sur la planète) Icon_minitimeLun 2 Fév - 8:31

(sur ce post, qui est le dernier de char, vous devez trouvz le moyen de vous echapper de char, ou de mourir.)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofstarcraft.forumsrpg.com
Steven Morin
Soldat recrue
Steven Morin


Messages : 48
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32

Feuille de personnage
sexe: gars
Spécialisation: Pilote/Marine
Armes et équipement et argent:

La fuite de char(tout ceux encore sur la planète) Empty
MessageSujet: À la rescousse   La fuite de char(tout ceux encore sur la planète) Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:50

Steven était en présence de l'overlord celui ci ne lavait pas vue. Il commença par tiré quelque raffale de bal sur un de ses lance grenade. Endommager celui ci était inutilisable, l'Overlord le laissa donc tomber au sol. Il fit feu avec son second lance granade. Steven sauta à sa droite pour roulé un peu plus loin. La granade lancé fit explosé un tank qui était plus loin derrière. Steven continuait à évité le tire de l'Overlord. Bientôt son chargeur fut vide, il lança son arme au sol et couru vers Steven qui avait fait plus de 150 mètres vers la droite pour évité le project-il.

La bataille faisait rage, des bruits d'explosions, de crie de mort et de lame psionique déchirant la chaire zerg retantissaient. Les zealots déchiquetaient par dizaines les zergs afin de protégé les corps de leur frère qui se faisait téléporté à bord de vaisseau. Les tanks faisaient litéralement explosé les batiment zergs. Les marines aidé par les goliates mitrallaient par centaines les zergs.

L'Overlord ragait frapant partout, Steven reçu un coup qui l'envoya valsé plus loin. Il se releva péniblement, mais ne tenta pas de s'enfuir. Il resta parfaitement immobile, l'Overlord s'avança et le frappa de nouveau. Steven crachait du sang respirait avec douleur. L'Overlord le ramassa avec une seul main et le leva à la hauteur de son visage et dit:
- Humain stupide tu croyait pouvoir te mesuré à moi...
Steven souri, l'Overlord perplexe regarda derrière lui du coin de l'oeil. Tarken était sur le capo d'un tank et cria:
- Prend ça saleté!
Le tank fit feu, au même moment Steven sorti son révolvers et tira plusieurs fois dans le visage de l'overlord celui-ci abasourdit lança l'homme plus loin avant de sauté vers la gauche pour évité le tire dévastateur du tank. (tous c'était passez en quelque seconde). L'explosion fit éclaté une des jambes de l'Overlord et la déflagration le projeta sur le flant rocheux d'une falaise. Celle-ci s'écroula, enterrant le monstre sous plusieurs roché. Inconcien, l'overlord se régénérait doucement telle le cérébrat. Une fois de plus le contôle de ses zergs lui échappait.

Mais plus loin, le vaisseau protos explosait sous les tires répétés des mutalisques. Laissant le cérébrat ce regénérer et reprandre le contôle des zergs l'entourant.
Revenir en haut Aller en bas
Crow (Mort)
Admin
Admin
Crow (Mort)


Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
sexe: gars
Spécialisation: Marine
Armes et équipement et argent:

La fuite de char(tout ceux encore sur la planète) Empty
MessageSujet: Re: La fuite de char(tout ceux encore sur la planète)   La fuite de char(tout ceux encore sur la planète) Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:53

Au même moment où l'Overlord était enterré sous l'éboulement, l'impact créa une fissure qui parcourut un long chemin, s'agrandissant a chaque mètre parcouru. Elle traversa la ruche jusqu'à la salle qui avait été témoin de la confrontation brutale de l'Overlord et Crow. Cette fois elle rejoignit une autre fissure du plafond fragilisé. Dès qu'elle se rejoignirent, un fragment tomba du plafond, laissant passer la lumière solaire qui tomba directement sur le visage de Crow. Un infime fourmillement parcouru la paupière de l'homme avant qu'il n'ouvre les yeux.

Completement sonnés, il ne savait plus où il se trouvait et s'imagina de retour chez lui, plusieurs années auparavant. Il referma les yeux et vit la maison qu'il habitait, les arbres de son jardin où les branches se rejoignait et qu'une petite cabane était posé. Il se retourna au son d'une voix féminine qui provenait de la porte.


- Bienvenue chez toi mon chéri! Ton fils se demandait encore où tu avais bien pu passer et...

Soudain, un des murs de la pièce principale explosa et fit tomber plusieurs zergling et un hydralisque dans le magma brulant, leur cri déchirant extirpant Crow a ses souvenirs qu'il croyait définitivement oubliés. Cette fois quand il se redressa appuyé sur son bras gauche, il savait parfaitement où il se trouvait. A genoux il grimaca de douleur et empoigna son bras droit fracturé et observa se qui restait de la grande salle.

Maintenant le sol était completement recouvert de lave et des morceaux de murs continuait a tomber, laissant la place a de fins ruisseaux de roche en fusion. La plate-forme rocheuse où il était commencait elle-même a se consumer dans la lave. Il ne lui restait plus beaucoup de temps, mais aucun échapatoire ne s'offrait a lui. Refusant d'abandonner, il réfléchit. Le mur! Ne venait-il pas d'être percé? Se levant et titubant jusqu'au bord de la plaque, il vit le trou que le missile avait formé dans la paroi, environ 10m plus loin hors de portée et malheureusement personne ne regardait a l'intérieur, trop occupé par les zerg déchainés. Usant de ses dernières forces, il attrapa une roche non loin de lui et la lanca le plus fort possible vers le trou, avant de trébucher et de s'écrouler sur le bord de la lave, la main a quelques centimetre de la roche en fusion qui commencait a lentement bruler sa peau.

La pierre vola a travers la pièce pour atterir aux pieds d'un homme qui courait. Cherchant la provenance du projectile, Morin apercut le trou. S'en approchant avec prudence, l'arme a la main, il jeta un oeil. Au début il ne vit rien, mais ses yeux s'habituant a la semi-obscurité de l'intérieur, il apercut le corps et reconnut tout de suite Crow a ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Morin
Soldat recrue
Steven Morin


Messages : 48
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32

Feuille de personnage
sexe: gars
Spécialisation: Pilote/Marine
Armes et équipement et argent:

La fuite de char(tout ceux encore sur la planète) Empty
MessageSujet: Re: La fuite de char(tout ceux encore sur la planète)   La fuite de char(tout ceux encore sur la planète) Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:33

- Crow! Crow! Sa va!?
Aucune réponse, Steven avait retrouver Crow, mais celui ci était inconcien.
- Tarken!!!
L'homme imposant apparu dans l'entré du tunel. Lorsqu'il vit Crow il se précipita. Il s'accroupit et donna deux bonne claque dans le visage de Crow tout en le secouant.
- Allez merde réveille toi! Tes pas une fiche molle!
- Tarken regarde!
Morin et Tarken regardèrent le bras meurtri de Crow. Sans aucune déliquatesse Tarken prit Crow et le mit sur son épaule droite. Les dernier vaisseau de transport partait, évacuant les goliates, les tanks et les derniers marines. La zone devenait de plus en plus dangereuse, même les zerg fuyaient. L'éruption était proche, la terre tramblait dangereusement. Tarken et Steven montaire dans le vaissau le plus proche. L'homme baraqué laissa tombé Crow sur le sol métalique du vaisseau pour faire feu sur les zerg qui tentait d'entré.
- Crevé espèce de merde!!!
Au même moment le transprteur décola. Des jets de lave sortait de fissure qui se créaient un peu partout. Plusieurs zergs creusaient près de la falaise pour libéré leur maître. Après quelque minute ils partirent en formation serré comme si il tranportait quelque chose. Un overlord vint prendre son maître avec ses longue pattes et entaines fourchu. Le transportant plus loin.

Lorsque le vaisseau attègni la iénosphère, l'éruption se produisi. Un explosion projeta de la lave et de la centre partout dans les airs. Jusqu'à prèsque touché le vaisseau de transport.
- On là échappé belle....
Steven envoya un message au cuirassé de Crow
- On arrive et on ramène Crow! Et en passant activez moi ces saloperie de caisses!
Et en un instant l'éruption prit une empleur encore plus impressionante. Les caisses avaient explosé rendant l'éruption encore plus grosse. Carbonisant les zergs qui n'avaient pas eu le temps de fuirent. Par chance les protos avait quité entièrement la planet avant les humain. Puis le transporteur atteigni l'espace et bientôt le vaisseau de Crow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fuite de char(tout ceux encore sur la planète) Empty
MessageSujet: Re: La fuite de char(tout ceux encore sur la planète)   La fuite de char(tout ceux encore sur la planète) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fuite de char(tout ceux encore sur la planète)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assaut de Char
» Description rapide de Char
» Chapitre 2: Morin et l'assaut de Char
» Combat contre la montre(PV Overlord)(Parallèle a l'assault sur Char)
» Message parallèle à l'assaut de la planète, lisez bien avant de poursuivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft Genesis :: Planète Terre :: Chapitres terminées-
Sauter vers: