Starcraft Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft Genesis

La suite de World of Starcraft. Le nouveau monde vous attend.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Chef des rebelles Crow

Aller en bas 
AuteurMessage
Crow (Mort)
Admin
Admin
Crow (Mort)


Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
sexe: gars
Spécialisation: Marine
Armes et équipement et argent:

Chef des rebelles Crow Empty
MessageSujet: Chef des rebelles Crow   Chef des rebelles Crow Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:49

Nom: Charlie Rowen Omaha Williamson, ou C.R.O.W.

Raçe: Humain/Freres de Khoral

Classe: Marine/chef des Freres de Khoral

Caractéristique physique: Crow mesure 1m82 est possede une musculature bien dévellopé mais sans exces. Sa taille mince le fait paraitre beaucoup plus faible qu'il ne l'est réellement. Ses cheveux d'un bleu électrique sont du a une réaction secondaires de produits chimique(voir histoire) et quand il vous regarde, son regard semble vous traverser de bord en bord, lisant en vous comme dans un livre ouvert. Le chef des rebelles ne se sépare jamais de sa ceinture, ainsi que des 2 pistolets automatique qui y sont rangés.

Caractéristiques psycholgiques: D'un naturel sombre, il n'est pas rare de le voir plongé dans ses souvenirs. Ceux-ci lui laisseront des remords qui ne le quitteront surement jamais. meme s'il n'en a pas l'air ,il apprécie les gens qui savent rire, quelque soit la situation. Tous les rebelles lui voue une loyauté et une admiration sans limite. Pendant un combat, il est toujours en premiere ligne avec ses hommes, que ce soit a pied ou en jeep.

histoire: L'histoire de Crow commence il y a 9 ans. Entrant dans le corps des Marines confédérés, il se fit rapidement remarquer pour ses ''talents''. Il fut muté dans une unité d'élites semi-secrete(Officiellement elle n'existe pas, mais officieusement...) nommés ''Projet S.T.A.R.S(Special Terrans Assault Research Supports) . Le nouveau commandant désirait crée un groupe de «super-soldats» et avait recruté une centaine des meilleurs Marines de ses troupes.

18mois durant, Crow participa comme cobaye aux expériences des scientifiques gouvernementaux. On lui injecta une bonne centaine de produit différents et qui eurent soit aucun effet, soit apporterent de grandes ''améliorations'' a son corps. L'un n'eut le résultats que de modifier sa couleur de cheveux en bleu électrique. Un autre augmenta la rapidité de l'influx électrique dans son systeme nerveux, se qui lui donna des réflexes beaucoup plus rapides que la normal et un sens d'analyse accru. Malheureusement pour les chercheurs, il fut le seul a survivre a un traitement visant a augmenter la production d'adrénaline dans son organisme. Maintenant, la production d'adrénaline de son corps est de 83% supérieur a la moyenne. Mais la plupart des produits n'eurent aucun résulta et la période ''recherche'' était maintenant terminé. Le commandant fit passé le projet en phase ''test''.

On envoya l'escouade en mission de nettoyage sur une planete considérer hostile et classé hautement dangereuse. Des leur atterissage les 67 hommes qui avait survécu aux expérimentations, découvrirent l'objectif de leur chefs. Sur plusieurs km2, des centaines de squelletes humains était éparpillé partout. Ils n'étaient pas les premiers cobayes. Soudain un groupe de chasseurs Zergs apparut et fonca sur eux. Se fut une véritable boucherie. Quand on acheva le derniers Zerg, Crow resta seul avec 12 autres marines. Ils trouverent une caverne inhabité et s'y abriterent. Le lendemain, ils était 11. Après 4 jours, 7. Après une semaine, 3.

Quand le vaisseau revint les chercher les 3 survivants et les ramena sur terre, on les incorpora a une autre unités spécials. Celle-ci n'était composés que de survivants de la planete ''test''. Au total, ils étaient 27. 27 parfaites machines a tuer. Puisqu'ils était de la derniere ''génération'', Crow et les 2 autres furent naturellement placés a la tete de se commandos nettoyeur. Ils éxécutaient tous les ordres qu'on leur donnait et ne rendait des comptes qu'au commandant. On les envoyait dans des missions qu'on aurait pu qalifier de ''suicidaires'', d'ou ils revenait toujours. On les envoyait chercher ceux qui présentait une menace pour le gouvernement. Crow était celui avec le plus haut taux de réussite.

Un jour on les envoya ''nettoyé'' une base des Freres de Khoral, mouvement anti-confédérés qui était né il y a peu. Pendant que le reste de l'escouade entrait dans toutes les pieces pour ''faire le ménage'', Crow et 3 hommes trouverent un bloc résidentiel dans le fond de la base. Ayant recu l'ordre d'éliminer toute présence humaine, les 3 hommes sous les ordres de Crow commencerent a lancer une grenade ou 2 dans chaque ''maison'', pour ensuite aller achever les survivants. Un déclic se fit dans la tete de Crow, quand il vit ces hommes abattres des vieillards et des enfants, hommes et femmes sans défenses.

Obéissant a une pulsion soudaine, il tira, non sur les cibles désignés par le gouvernement, mais sur ceux qui était sous ces ordres. Surpris par son geste, les 3 soldats n'eurent pas le temps de riposter. Sortant de la maison, il tomba sur une petite fille recrovillé dans un coin. Entendant les pas du reste de l'unités s'approcher, il lui intima le silence et la cacha derriere une pile de cartons. Dégainant son autre pistolet, il tira dès qu'il vit les premiers hommes armés. Avant meme qu'il se rendent compte de se quui se passait, 5 hommes avait rejoint les 3 morts. Sauvés, soit par leur reflexe, soit par les cadavres de leur compagnon, le restant fit feu sur leur ancien chef. Crow se mit a l'abri derriere un mur métallique et en profita pour recharger. Lachant une grenade fumigene, il profita de la fumée pour se déplacer et abattre 2 autres gars. Bougant de cachette en cachette, il réussit a attirer le reste de l'unités a ses trousses.

Bien que les soldats qui le pourchassait étaient sortit vivant du meme test que lui, Crow restait le seul a avoir l'avantage du sérum augmentant sa production d'adrénaline. Le 83% était bien assez suffisant. Perdant ses assaillants dans la base, il sortit a l'air libre. Il fit sauter tous les véhicules qui les avait emmenés jusque là et partit avec le dernier Humvee. Il était maintenant traitre et déserteur, 2 des titres que les confédérés n'appréciait pas trop. Vu qu'il était déja sur la liste noir de l'armée, pourquoi ne serait-il pas rebelle? C'est après cela qu'il rejoignit les Freres de Khoral sous le nom de Crow.

Aujourd'hui, Crow fait parti des 5 grands chefs rebelles de la galaxie et est l'une des personnes les plus recherchés par le gouvernement. Lui-meme recherche les survivants du projet S.T.A.R.S pour éliminer toute trace de ces recherches. Il a déja saboter plusieurs tentatives pour repartir le projet et ne se permettra d'avoir la paix que quand le créateur du projet, l'homme qui est le gouvernement, soit mort et enterré : Le commandant supreme Joey Tarasif.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chef des rebelles Crow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enterrement de Crow.
» réunion des chefs (pv Crow)
» Crow et l'erreur à la main.
» capture de Crow vivant (500 000 crédits)
» Chef de raçes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft Genesis :: personnages joueurs :: personnages validés-
Sauter vers: