Starcraft Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft Genesis

La suite de World of Starcraft. Le nouveau monde vous attend.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 la révélation

Aller en bas 
AuteurMessage
Silens
Soldat recrue
Silens


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2009

la révélation Empty
MessageSujet: la révélation   la révélation Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:24

(ceci ce passe apres tt les postes présents)

Thrawn était maintenant parti depuis bientot 1 jours pour Hardist.Il savait Thrawn piégé. Silens avait réuni toute la population de Omicron Q-1, la nouvelle planète mère après la conquète de Tarsonis par les zergs. Il avait aussi demander une transmission en direct sur toute les colonie Terran confédérés. Il se tenait sur un estrade.
-Peuple de la Confederation. Fils et Filles de Joey Tarasif. Vous avez ete tenu dans l'ignorance de Thrawn. Mais aujourd'hui (Silens detacha les sangles de son casque) il est temps pour vous de connaitre la verite. (Silens retira son casque. On entendit des ho et des ha exclamatif).

Joey? Non, ce n'était pas lui. Plus grand et plus mince que l'ancien commandant suprème, il avait presque le même visage. Il sortit un cigare de sa poche, et l'alluma, devant tout le monde.

-Je suis Karlos Tarasif. Le fils de Joey.

la révélation eut pour effet un choc terrible dans tout le système confédéré.

-Si personne ne me crois, j'ai le vrai testament de Joey Tarasif, signé de sa main. Il y est dit que je devient le nouveaux commandant suprème. Mais j'ai l'aide de plusieurs prsonnes. Je veux que Jim Karlson et Hishia retrouvent leur accès au monde confédérés. Car ils nou ont beaucoup aidés. Et je tiens a vous présenter Victor Marchovick, quio m'a été d'une grande aide dans cette acension. Veuillez l'acclamer!

Victor sortit d'un batiment derrière Karlos. La foule l'acclama.

Karlos coninua:
-La confédération traine de la patte. Victor m'a donné une excellente idée. Une fusion de nos anciens nnemis et de nous, contre l'envahisseur toujours constant. Nous créons donc, en cette heure: Le Dominion (fin du chapitre 4)
Revenir en haut Aller en bas
 
la révélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft Genesis :: Planète Terre :: Chapitres terminées-
Sauter vers: